“Cet endroit vaut le détour !”

Restaurant Le Chou-Bruxelles
Classé n° 2 sur 338 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 juin 2014

Endroit où vous apporter votre vin. Accueil très professionnel et attentif. Reconnu pour ses abats et ses moules. Tout fut à la hauteur. Nous étions 6 et tous nous étions enchantés. Dommage que nous demeurons loin, car ce serait un de nos restaurants préférés. Prix très abordable pour cette qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Chou-Bruxelles
Afficher les avis les plus récents

199203 avis sur 326

Avis publié: 28 mai 2014

Le meilleur restaurant de Sherbrooke pour ses moules. Un restaurant ou vous apportez votre vin. Ce restaurant est tres populaire donc s'y prendre très tôt pour une reservation meme pour 2 personnes. pour ceux qui ne mangent pas de moules, ma fille a adoré la poëlée de lapin. Le baluchon aux escargots au bleu... tout simplement délicieux. Le prix est très très abordable pour cette qualité du menu. Ce restaurant existe depuis près de 30 ans et est toujours complet. Tout est délicieux. Service rapide. Mais la décoration serait a refaire. Vous pouvez meme achetez vos sauces préférées pour apporter à la maison. Mes enfants l'ont adoré !

Avis publié: 28 mai 2014

Profitez de l'ambiance, des moules, du rapport qualité imabattable. Réservez car c'est plein. Bon appétit !

Avis publié: 27 mai 2014

Je ne suis jamais deçu a tout les fois, la nourriture est délicieuse...je conseil moules et frites .

Avis publié: 27 mai 2014

Très bonne nourriture, bon service, personnel souriant prix très abordable. Le meilleur qualité- prix de Sherbrooke. On ne se trompe pas. Je le recommande évidemment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ?