“Le meilleur Rapport Qualité Prix en ville!”

Restaurant Le Chou-Bruxelles
Classé n° 2 sur 330 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur Rapport Qualité Prix en ville!”
Avis écrit le 3 août 2014

Un superbe resto... le meilleur rapport qualité prix en ville... tout est excellent, succulent... très bon service... vraiment pas cher!... et il y a du choix...je suis une fine bouche avec un bon vin.. je vous le conseil vivement de l'essayer!... ils servent un menu gastronomique pour des peanuts!!! Bravo pour votre bonne cuisine!

• Visité en juillet 2014

Sherbrooke, QC
“Service excellent, nourriture bonne”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Ça faisait longtemps qu'on y était allés et le souvenir de leur excellent filet mignon était encore présent dans mon esprit.

C'était un jeudi soir à 19h et le resto était plein! Un bon signe! Nous avons pris la table d'hôte gastronomique avec 2 entrées, un potage, un granité, le plat principal, dessert et café.

Le service fut excellent, mais la nourriture fut un peu moins au top: trop gras et pas nécessairement un goût à se rouler par terre. C'était néanmoins une très bonne expérience.

Plusieurs plats étaient servis avec une sauce riche, alors que les asperges trempaient dans le beurre fondu. Le filet mignon était accompagné de leur fameuse sauce brabançon; il a déjà été plus tendre qu'hier. La crème brulée était excellente.

Comme j'essaie de faire attention au gras, produits laitiers, oeufs, etc (cholestérol), j'ai trouvé le tout trop gras. Je n'ai pas vu non plus des choix moins gras (mais il y a des choix sans gluten pour ceux qui suivent la mode).

• Visité en juillet 2014
Granby, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon restaurant, excellent rapport qualité/prix. De plus vous apportez votre vin. Cuisine délicieuse, ambiance très agréable. Rien à redire, excellent!

• Visité en mai 2014
Le Gardeur
“Cet endroit vaut le détour !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Endroit où vous apporter votre vin. Accueil très professionnel et attentif. Reconnu pour ses abats et ses moules. Tout fut à la hauteur. Nous étions 6 et tous nous étions enchantés. Dommage que nous demeurons loin, car ce serait un de nos restaurants préférés. Prix très abordable pour cette qualité.

• Visité en juin 2014
Sherbrooke
“Des moules, des frites et encore des moules !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Le meilleur restaurant de Sherbrooke pour ses moules. Un restaurant ou vous apportez votre vin. Ce restaurant est tres populaire donc s'y prendre très tôt pour une reservation meme pour 2 personnes. pour ceux qui ne mangent pas de moules, ma fille a adoré la poëlée de lapin. Le baluchon aux escargots au bleu... tout simplement délicieux. Le prix est très très abordable pour cette qualité du menu. Ce restaurant existe depuis près de 30 ans et est toujours complet. Tout est délicieux. Service rapide. Mais la décoration serait a refaire. Vous pouvez meme achetez vos sauces préférées pour apporter à la maison. Mes enfants l'ont adoré !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ?