“petit souper relax”
Avis sur St-Hubert - FERMÉ

St-Hubert
Avis publié : 24 octobre 2013

Je voulais un petit souper seule avec moi-même et une revue pour relaxer après ma journée de travail.
Le petit côté bar du restaurant est acceuillant. Le service est excellent et le poulet toujours frais et bon. De plus, ils offrent quelques variété de vins au verre.
Tout était parfait!

Avis publié : 14 octobre 2013

C'est toujours bon au St-Hubert. Par contre, nous y sommes allés après un service funéraire, avions réservé pour 50 et nous sommes ramassés 20. Nous étions placés dans une petite salle donc vraiment très bien mais le service était assez ordinaire. Par contre, le resto est vraiment bien et la bouffe était bonne.

Avis publié : 11 octobre 2013

D'un restaurant St-Hubert à un autre, la cuisine et le service sont différents. Cette succursale est ma préférée.

Les employés sont très gentils et souriants, et la cuisine toujours bonne.

Avis publié : 19 mars 2013

Toujours égale à eux même. Le service est excellent. Le repas était chaud et bon. J'étais par contre assis sur une petite table à deux, seule près d'une table de quatre très bruyante. Je vais refuser ce genre de table à l'avenir car j'avais l'impression d'être mèlé à leur conversation.

Avis publié : 2 mars 2013

Toujours une place gagnante à Sherbrooke et côté bar ou il n'y a pas d'enfant. Le service est rapide et la nourriture toujours très bien

Les voyageurs ayant consulté St-Hubert ont aussi consulté