“Le meilleur St-Hubert” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Sherbrooke, Canada
“Le meilleur St-Hubert”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Il nous arrive fréquemment de manger dans un resto St-Hubert et celui de Sherbrooke est notre préféré.

Les serveurs-serveuses sont toujours aimables avec un beau sourire. La nourriture est meilleure, particulièrement la soupe qui ne goûte pas une préparation. Le proprio de cette succursale est vraiment gentil. Nous l'avons déjà vu en patins à roues et même à quatre pattes pour amuser les enfants.

C'est un resto familial à visiter quand vous vous rendez à Sherbrooke et que vous recherchez ce genre de resto.

Visité en juillet 2014

Canada
“Qualité assurée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'est toujours un plaisir de retourner à ce resto pour la qualité de la nourriture, un menu varié, une carte des vins intéressante et un service impeccable.

Visité en décembre 2013
Kingsey Falls, Canada
“Souper avant le spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

On a adoré l'accueil, les gens sont super sympathiques et on a pris place dans la verrière, où nous étions très confortablement assis et une belle vue sur la rue King. On a osé goûté à un met nouveau, et très heureux d'avoir osé, c'était un délice. Nous allons retourner dans ce St-Hubert c'est certain.

Vaudreuil, Quebec, Canada
“petit souper relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je voulais un petit souper seule avec moi-même et une revue pour relaxer après ma journée de travail.
Le petit côté bar du restaurant est acceuillant. Le service est excellent et le poulet toujours frais et bon. De plus, ils offrent quelques variété de vins au verre.
Tout était parfait!

Princeville, Quebec, Canada
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est toujours bon au St-Hubert. Par contre, nous y sommes allés après un service funéraire, avions réservé pour 50 et nous sommes ramassés 20. Nous étions placés dans une petite salle donc vraiment très bien mais le service était assez ordinaire. Par contre, le resto est vraiment bien et la bouffe était bonne.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté St-Hubert ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez St-Hubert ? Partagez vos expériences !