“Excellent!”

Restaurant L'arlequin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2012

Service magnifique! On ne manquais jamais de rien, serveuse souriante enjouée ! Menu savoureux! Meilleur nourriture que j'ai goutté à Sherbrooke! Meilleur restaurant que Da toni et de loin! Les plats valent l'argent tellement ils sont excellents! La table gastronomique 53$ pour 8 service! Un restaurant à essayer, prevoyez 3heures si vous prenez la table gastronomique

Avis publié : 7 septembre 2012

Repas et service impeccable. Surpris aussi par l'originalité du menu, ma compagne et moi avons été très satisfait.

Le restaurant n'est toutefois pas 'Très chic dans un beau quartier', mais la cuisine compense.

Un restaurant ' Apporter votre vin', avec une telle qualité de menu, ce n'est pas fréquent.

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons adorés ce restaurant. Le décor médiévale avec la musique d'ambiance est très chaleureux. Le personnel courtois et le service est excellent et ce à l'image du menu et du repas. Tout ce que nous avons mangés étaient délicieux en passant de l'entrée jusqu'au déssert. Les assaisonnement étaient parfaites et les cuissons tout autants. Nous y retournerons assurément. Ce resto fait partis de nos top 5. Allez-y sans faute si vous passez dans le coin et même si vous devez faire un détour.

Avis publié : 11 avril 2012

Le décor médiéval en fait peut-être reculer quelques-uns, mais la nourriture est excellente et l'ambiance, somme toute, chaleureuse. Le menu est varié, le service est ni trop lent, ni trop rapide et surtout, agréable. Les prix sont acceptables pour la qualité de la nourriture et la présentation, et le fait que c'est un "apportez votre vin" est un atout indéniable. Ce restaurant est devenu l'un de nos préférés à Sherbrooke.

Avis publié : 31 octobre 2011

Ce resto à l'atmosphère agréable offre une bonne cuisine qui, sans se classer dans la catégorie supérieure, demeure très plaisante tout de même. On peut aussi apporter son vin, ce qui est un gros avantage pour le porte-feuille. Les prix sont juste un peu élevés pour la qualité, mais on l'oublie rapidement à cause du vin (en termes de prix, s'entend!). Un bon endroit pour sortir entre collègues. Vous en sortirez satisfaits même si vous n'en retirerez pas des souvenirs gastronomiques indélébiles.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'arlequin ont aussi consulté