“Délicieux.”

Options : Réservations
Montréal, Canada
“Délicieux.”
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons essayé ce restaurant un vendredi soir. Le resto était pratiquement vide, et je me demande toujours pourquoi? La nourriture y est excellente et le service est hors-pair. On y apporte son vin et le menu table d'hôte y est plus que raisonnable. Le tout commence par une crème de légumes (brocoli, poire et fines herbes) suivi d'une salde tiède aux confits de canard (délicieux). Mon plat principal était le duo de porc, et je doit avouer qu'il était aussi excellent. Pour dessert j'ai eu droit a un "mille feuille" ré-inventé, tout a fait divin! Le seul hic, le café n'est pas très bon. J'y retourne définitivement.

• Visité en mars 2013

Montréal, Canada
“Bon restaurant où on apporte son vin.”
Avis écrit le 4 février 2013

Une grande salle. Beau décor. C'est restaurant où on peut se retrouver entre amis. La nourriture est exclellente et on apporte son vin.

Visité en septembre 2012
Sherbrooke, Canada
“Pour l'expérence qui vaut le détour.”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Un endroit parfait à découvrir à Sherbrooke. La cuisine y est franchement excellente. La décoration est belle et la présentation des assiettes est soignée. Les prix sont convenables. On peut y apporter son vin ce qui augmente le plaisir de la découverte.

Sherbrooke, Canada
“Un des meilleurs restaurants à Sherbrooke”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Ambiance médiévale, service attentionné, prix abordable compte tenu de la qualité du repas et apportez votre vin.

J'ai pris la bavette de boeuf à cuisson bleue et elle était parfaite. Les plats sont bien présentés et la nourriture est faite avec des ingrédients de première qualité. Le potage, l'entrée le plat principale et le dessert: tout était excellent.

• Visité en décembre 2012
“Excellent!”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Service magnifique! On ne manquais jamais de rien, serveuse souriante enjouée ! Menu savoureux! Meilleur nourriture que j'ai goutté à Sherbrooke! Meilleur restaurant que Da toni et de loin! Les plats valent l'argent tellement ils sont excellents! La table gastronomique 53$ pour 8 service! Un restaurant à essayer, prevoyez 3heures si vous prenez la table gastronomique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'arlequin ont aussi consulté