“Très bon restaurant où on peut apporter son vin ou sa bière”
Avis sur Restaurant L'arlequin - FERMÉ

Restaurant L'arlequin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

C'était la première fois que mon amoureuse et moi allions manger à ce restaurant et nous avons bien aimé. Les prix sont raisonnables et la cuisine est très bonne, surtout que nous pouvons l'accompagner des vins de notre choix.
Nous avons particulièrement apprécié la salade tiède aux champignons, amandes grillées et chèvre frais, les escalopes de ris de veau en feuilleté de champignons sauvages, bacon et porto, le mignon de porc rôti à la crème de poireaux sur purée de patates douces à l’érable, les petits chocolats croustillants et nos deux desserts, le panna cotta au caramel salé, pain doré aux bananes et crème au whisky et le duo de mousses au chocolat et tuile croustillante au beurre d’arachide.
Nous avons trouvé le service très bien, pas trop lent, quoiqu'il aurait pu être un peu plus attentionné. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture puisqu'il nous en a coûté entre 85 et 90 $ (après les taxes mais avant le pourboire) pour nos deux tables d'hôte 4 services. Le décor n'est pas particulièrement chic mais quand même bien et les tables ne sont pas trop collées. Leur site internet est à jour pour le menu et les prix et de belles promotions s'y trouvent...
Je recommende vivement ce restaurant, d'autant plus qu'à part des restaurants grecs et vietnamiens, il n'y en a pas beaucoup à Sherbrooke où on peut apporter son vin et bien manger.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons visité ce restaurant la semaine dernière et en sommes tombé amoureux! Le service est incroyable et la nourriture à la hauteur des plus grandes tables de la région! À notre grande surprise, la gentille serveuse nous a informée que ce restaurant est établi à Sherbrooke depuis 17 ans! Comment avons nous pu manquer ça pendant tant d'années?

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Vraiment une belle découverte pour notre première fois! Nous devions alez au OMG Burger et suite à notre vérifications sur Tripadvisor nous avons décidés de venir à ce resto qui est excellent, la bouffe, le service et l' ambience tout était parfait.

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons essayé ce restaurant un vendredi soir. Le resto était pratiquement vide, et je me demande toujours pourquoi? La nourriture y est excellente et le service est hors-pair. On y apporte son vin et le menu table d'hôte y est plus que raisonnable. Le tout commence par une crème de légumes (brocoli, poire et fines herbes) suivi d'une salde tiède aux confits de canard (délicieux). Mon plat principal était le duo de porc, et je doit avouer qu'il était aussi excellent. Pour dessert j'ai eu droit a un "mille feuille" ré-inventé, tout a fait divin! Le seul hic, le café n'est pas très bon. J'y retourne définitivement.

Avis publié : 4 février 2013

Une grande salle. Beau décor. C'est restaurant où on peut se retrouver entre amis. La nourriture est exclellente et on apporte son vin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'arlequin ont aussi consulté