Le Roupillon
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
84 $US
61 $US
79 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Petit hotel La Passe-Pierre(Tadoussac)(Bonne affaire !)
82 $US
70 $US
Hotels.com
83 $US
75 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
91 $US
89 $US
  • Front de mer
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
TripAdvisor
Hotel Georges(Tadoussac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Motel de la Pointe-aux-Bouleaux(Baie Sainte-Catherine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2011

Quel endroit sympathique!Des hôtes prévenants et plein d'humour.

Nous étions un groupe de 6 français.

un petit déjeuner digne des annales: grande tablée!Omelette géante,cretons ,confiture...;! bref,bien calés pour aller voir les baleines!ou se promener au village ou sur la plage superbes ou vers le fjord...et ce petit feu le soir! trop cool...Bref, c'est vraiment un très bon gîte!!!N'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Que de bons souvenirs à Tadoussac !! l'accueil de Jo-Ann et Stéphane est extrêmement chaleureux, et que de belles parties de rigolades aux petits déjeuners,avec nos hôtes, mais également avec les autres pensionnaires. Tous les jours un menu différent avec de belles surprises, tout fait maison, et délicieux. Le gite est magnifique, et la chambre très coquette. Nous ne pouvons que conseiller ce gite.
Agnès & Eric de Normandie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Bien que l'extérieur soit des plus accueillants, nous avons vite déchanté en découvrant notre chambre dénommée "Savane": propre mais ....exigüe, en sous-pente, spartiate avec pour tout rangement une mini commode et 2 cintres, pas de place pour ouvrir la moindre valise. pas de TV non plus et en prime, lavabo sans siphon dans la chambre (bonjour les glou-glou). Côté toilette, pas folichon non plus: 2 minuscules salles d'eau avec WC (non séparés) pour 5 chambres. Et c'est sans parler des consignes posées bien en évidence sur le chevet (photo jointe) qui en dit long sur la convivialité de nos hôtes: garder le silence au niveau des chambres c'est respecter les voisins (et pour cause, isolation phonique quasi inexistante) petit déjeuner entre 7H45 et 9H, AUCUN CHANGEMENT ne peut y être apporté, la chambre doit être libérée après le petit déjeuner ... Devant notre déconvenue, la réponse de notre hôte a été des plus claire "C'est la vie".
A part cela, petit déjeuner de bonne qualité

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Un super accueil,une maison chaleureuse. La deco des chambres est très amusante. Mais les gens qui vous accueilleront sont géniaux et super chaleureux. On ne vous oubliera pas! Aquaman et aquawoman.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons séjourné mon conjoint, mes 3 enfants et moi-même une nuit seulement au Roupillon mais serions bien restés plus. Car vraiment, le lieu est super : très confortable et très bien situé dans Tadoussac. Les propriétaires sont chaleureux et animent les petits déjeuners de façon très sympathique. Et les mets servis au petit-déjeuner sont excellents et faits maison. A noter car ce n'est pas toujours le cas. De plus, une salle de jeux (billards, baby-foot, flipper, flechettes) est mise à disposition ainsi qu'un accès internet. Que dire de plus sinon merci pour tout cela ! A recommander vraiment.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille