“Très bel emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac.
Le Roupillon
Juan-les-Pins, France
“Très bel emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très beau point de départ pour aller voir les baleines. Les patrons sont très utiles pour donner les conseils. Nous avons aimer les plaisanteries légères et fréquentes du patron ainsi que sa salle de jeux! Les chambres sont petites. La cuisine est personnalisée et sans aliments mondialisés en trop !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

laval quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous sommes allés, mon conjoint et moi, au bed and Breakfast Le Roupillon deux nuits et nous y serions resté deux autres nuits s il y avait eu de la place. Les chambres sont à l'étage supérieur ou on accède par un escalier indépendant de la résidence. Il y a cinq chambres qui sont très belles, propres et accueillantes. Chacune est munie d un lavabo.Il y a deux salles de bain indépendantes avec douche pour les occupants. Les petits déjeuners sont variés et excellents. Ils sont fait maison que ce soit les confitures, les cretons ou le pains tout est maison est excellent. C est digne des grands cuisiniers. La quiétude des lieux font en sorte que nous désirons y retourner. La cour arrière est munie d un garage dans lequl il y a une salle de jeux aménagé avec une table de billard, machine à boule etc. Il y a un gazébo grillagé ou il y a le petit four, four micro-ondes et bouilloire avec thé et café inclus. Il ne manque rien. Les propriétaires Johanne et Stéphane sont d'une extrême gentillesse et nous renseignent sur les événements qui ont lieu durant le séjour et nous expliquent plusieurs choses sur Tadoussac. Il sont a deux minutes à pied de la plage, près des restaurants à côté de l l hotel Tadoussac sur une petite rue ou il n y a eprsonne ou presque qui y circule. Nous vous recommandons chaleureusement ce B&B

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Beaucoup de points positifs:
- Jo-Anne et Stephane sont des hotes tres accueillants, avec beaucoup d'humour
- le petit dejeuner est succulent, original et copieux
- la salle de jeu avec billard, flipper et baby foot permet un bon moment de detente en famille
- la maison est agreable et se trouve dans un quartier calme et proche du centre

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Quel endroit sympathique!Des hôtes prévenants et plein d'humour.

Nous étions un groupe de 6 français.

un petit déjeuner digne des annales: grande tablée!Omelette géante,cretons ,confiture...;! bref,bien calés pour aller voir les baleines!ou se promener au village ou sur la plage superbes ou vers le fjord...et ce petit feu le soir! trop cool...Bref, c'est vraiment un très bon gîte!!!N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montivilliers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Que de bons souvenirs à Tadoussac !! l'accueil de Jo-Ann et Stéphane est extrêmement chaleureux, et que de belles parties de rigolades aux petits déjeuners,avec nos hôtes, mais également avec les autres pensionnaires. Tous les jours un menu différent avec de belles surprises, tout fait maison, et délicieux. Le gite est magnifique, et la chambre très coquette. Nous ne pouvons que conseiller ce gite.
Agnès & Eric de Normandie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Eckwersheim
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bien que l'extérieur soit des plus accueillants, nous avons vite déchanté en découvrant notre chambre dénommée "Savane": propre mais ....exigüe, en sous-pente, spartiate avec pour tout rangement une mini commode et 2 cintres, pas de place pour ouvrir la moindre valise. pas de TV non plus et en prime, lavabo sans siphon dans la chambre (bonjour les glou-glou). Côté toilette, pas folichon non plus: 2 minuscules salles d'eau avec WC (non séparés) pour 5 chambres. Et c'est sans parler des consignes posées bien en évidence sur le chevet (photo jointe) qui en dit long sur la convivialité de nos hôtes: garder le silence au niveau des chambres c'est respecter les voisins (et pour cause, isolation phonique quasi inexistante) petit déjeuner entre 7H45 et 9H, AUCUN CHANGEMENT ne peut y être apporté, la chambre doit être libérée après le petit déjeuner ... Devant notre déconvenue, la réponse de notre hôte a été des plus claire "C'est la vie".
A part cela, petit déjeuner de bonne qualité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Un super accueil,une maison chaleureuse. La deco des chambres est très amusante. Mais les gens qui vous accueilleront sont géniaux et super chaleureux. On ne vous oubliera pas! Aquaman et aquawoman.

• Séjour du juillet 2011