Le Roupillon
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
84 $US
83 $US
75 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Petit hotel La Passe-Pierre(Tadoussac)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
92 $US
89 $US
  • Front de mer
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Georges(Tadoussac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Motel de la Pointe-aux-Bouleaux(Baie Sainte-Catherine)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans ce B&B au cœur de Tadoussac et parfaitement au calme.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, chaleureux et disponibles.
La situation est idéale pour visiter Tadoussac, accéder aux sentiers de randonnées et prendre le bateau pour une croisière à baleines. Tout se fait à pieds.
Les propriétaires se sont chargés de nous conseiller et de nous réserver nos billets pour la croisière.
La chambre, très simple, était un peu petite pour 2 personnes avec un lit bébé en plus que nous avons ammenés. Le matelas n’était pas très ferme mais rien à dire pour la propreté. 2 salles de bain à notre étage pour les 5 chambres.
Nous entendions les va-et-viens dans le couloir et la salle de bain.
Pas de pièce à vivre à l'intérieur ce qui est dommage, seulement un garage aménagé dans le petit jardin.
Petit déjeuner complet et animé par les propriétaires dans la bonne humeur.
Le prix est très compétitif pour Tadoussac et le rapport qualité-prix bon je pense.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Merci a nos hôtes. Depuis quelques années maintenant nous nous rendons au Roupillon pour une fin de semaine . Nous sommes toujours entièrement satisfaites de notre séjour , les repas succulents , la propreté impeccable, a l'affût de nos moindres besoins et a l'écoute de toute les folies de vacances qui se raconte nous les retrouvons toujours avec plaisir . A l'an prochain merci a bientôt .

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours la même chambre côté rue mais ce n'est pas bruyant .Commodité la cour arrière très apprécié surtout les jours de pluie et tôt le matin .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

Parfait endroit pour accueiller les famillies avec les enfants! Tres reposant. Les chambres et la salles de bain sont tres propres. Tres proche de baleines... Les proprietaires souriants et disponibles!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Lors de notre passage à Tadoussac nous avons séjourné dans ce gîte. Très disponible, ils ont répondu à toutes nos attentes (chambre très propre, réservation pour les zodiacs et conseil de ballade afin d'observer les baleines). Le point fort du gîte, c'est la bonne humeur des hôtes et surtout leur humour ! Sans oublier le petit-déjeuner très très bon. Merci pour le séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

excellent à tous les niveaux
très bon acceuil des propriétaires souriants dynamiques disponibles
chambre agréable au calme
petit dejeuner excellent tout fait maison
espace jeux sympa
bravo aux propriétaires