“Magnifique !!”
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac.
Le Roupillon
“Magnifique !!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Quel beau séjour à Tadoussac !! Les hôtes sont très accueillants et le déjeuner est digne d'un grand hôtel.La chambre est très propre et le lit est bien confortable pour le prix. Je recommande cette place fortement et j'y compte bien y retourner moi-même!!

• Séjour du juillet 2014

Amiens, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très sympathique à cette adresse !!! Nous fûmes parfaitement accueillis dans la chaleur et la bonne humeur. Les hôtes sont simplement charmants et très présents ! Le petit déj fait maison fut très apprécié à la fois copieux et varié. Les chambres étaient douillettes et hyper propres. Le gîte est très bien situé, à 100 m du port. Enfin rien à redire ! Une adresse précieuse à conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans ce B&B au cœur de Tadoussac et parfaitement au calme.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, chaleureux et disponibles.
La situation est idéale pour visiter Tadoussac, accéder aux sentiers de randonnées et prendre le bateau pour une croisière à baleines. Tout se fait à pieds.
Les propriétaires se sont chargés de nous conseiller et de nous réserver nos billets pour la croisière.
La chambre, très simple, était un peu petite pour 2 personnes avec un lit bébé en plus que nous avons ammenés. Le matelas n’était pas très ferme mais rien à dire pour la propreté. 2 salles de bain à notre étage pour les 5 chambres.
Nous entendions les va-et-viens dans le couloir et la salle de bain.
Pas de pièce à vivre à l'intérieur ce qui est dommage, seulement un garage aménagé dans le petit jardin.
Petit déjeuner complet et animé par les propriétaires dans la bonne humeur.
Le prix est très compétitif pour Tadoussac et le rapport qualité-prix bon je pense.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

Merci a nos hôtes. Depuis quelques années maintenant nous nous rendons au Roupillon pour une fin de semaine . Nous sommes toujours entièrement satisfaites de notre séjour , les repas succulents , la propreté impeccable, a l'affût de nos moindres besoins et a l'écoute de toute les folies de vacances qui se raconte nous les retrouvons toujours avec plaisir . A l'an prochain merci a bientôt .

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours la même chambre côté rue mais ce n'est pas bruyant .Commodité la cour arrièr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2014

Parfait endroit pour accueiller les famillies avec les enfants! Tres reposant. Les chambres et la salles de bain sont tres propres. Tres proche de baleines... Les proprietaires souriants et disponibles!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 17 juin 2014

Lors de notre passage à Tadoussac nous avons séjourné dans ce gîte. Très disponible, ils ont répondu à toutes nos attentes (chambre très propre, réservation pour les zodiacs et conseil de ballade afin d'observer les baleines). Le point fort du gîte, c'est la bonne humeur des hôtes et surtout leur humour ! Sans oublier le petit-déjeuner très très bon. Merci pour le séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 5 juin 2014

excellent à tous les niveaux
très bon acceuil des propriétaires souriants dynamiques disponibles
chambre agréable au calme
petit dejeuner excellent tout fait maison
espace jeux sympa
bravo aux propriétaires