“A recommander!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac.
Le Roupillon
“A recommander!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Tout d'abord par rapport a l unique commentaire négatif, en effet c est une mesure drastique mais on est prevenu en réservant. Il suffit de prévoir sa journée en fonction ou de téléphoner pour prévenir. Pas de quoi s agiter et de descendre un si bel endroit!
Nous avions réservé 3 chambres pour une nuit... Acceuil familial par Stephane et son épouse. Ils ont rendu notre séjour très agréable. Ils se sont démenés pour nous trouver une solution par rapport au traversier Escoumins/3pistoles un dimanche en plein mois d'août + recommandé la société Otis pour aller voir les baleines le matin... N hésitez pas, optez pour les zodiacs!!
Étape a recommander a tadoussac

Séjour du août 2014

Pierrefeu-du-Var, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il est bien dommage d'avoir un établissement qui semble très mignon avec des hôtes qui le sont moins ! En effet, les mesures d'arrivées sont "drastiques" à savoir que si vous n'arrivez pas avant 18h ces derniers ne vous acceptent pas !!!et oui il faut vivre dans un monde moderne où l'hôte est roi mais pas le client !!! En bref quand vous voyagez seule avec une gamine de 5 ans, que vous avez 4h de route voir plus, une excursion de prévue avant et que vous les prévenez que vous risquez d'arriver à 20h plutôt qu'à 18h on vous répond 'ce n'est pas notre problème on a une vie !". Ces personnes feraient mieux de changer de métier car c'est grâce à nous touristes qu'elles font tourner leur établissement...je vous laisse imaginer qu'une telle réponse vous donne immédiatement envie d'annuler votre réservation...

• 1 sur 5 bulles
LeRoupillon, Propriétaire de Le Roupillon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
C'est dommage que Fabienne au lieu de réaliser qu'elle avait réservé dans un endroit qui ne lui convenait pas due à notre politique d'arrivée, qu'elle soit partie sur une vendetta contre nous. Nous ne lui avons jamais parlé, nous avons seulement échangé des e-mails. Elle a tenté de faire plaider sa cause par le gîte où elle dormait avant de venir chez nous au lieu de nous parler directement et utilise des paroles mal rapportés par ce dernier pour nous descendre. C'est dommage, car avant cet appel nous avions convenu avec elle de faire son possible pour arriver à l'heure.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord un grand merci à Stéphane et sa femme qui nous ont fait découvrir Tadoussac et le petit déjeuner excellent ! UN VRAI REGAL !

Localisation :
L'auberge est très bien située à 2 pas du bord de l'eau et 5-10 de min de marche de la rue principale.

Auberge :
Les + :
Les aubergistes super sympa ! Leur savoir faire & CONSEILS + humour !
Le chien trop mignon
Localisation (à 2 min des excursions pour les baleines)
Petit déjeuner copieux alliant sucré et salé
Qualité de la literie
Bcp de prises électriques dispo ça c'est top !
Pression dans les douches (ça fait du bien)
Salle de sport et de divertissement (billard, babyfoot, flipper)
Menu des restaurants de tadoussac
Possibilité de reseverser les excursions baleines sans supplément
Jardin exterieur fleuri
BBQ fermé extérieur (au gaz)
Places de parking
Wifi

Les - :
RIEN

Le resto le pick up très bon frites(chips) maison fait par des belges !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Quel beau séjour à Tadoussac !! Les hôtes sont très accueillants et le déjeuner est digne d'un grand hôtel.La chambre est très propre et le lit est bien confortable pour le prix. Je recommande cette place fortement et j'y compte bien y retourner moi-même!!

• Séjour du juillet 2014
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très sympathique à cette adresse !!! Nous fûmes parfaitement accueillis dans la chaleur et la bonne humeur. Les hôtes sont simplement charmants et très présents ! Le petit déj fait maison fut très apprécié à la fois copieux et varié. Les chambres étaient douillettes et hyper propres. Le gîte est très bien situé, à 100 m du port. Enfin rien à redire ! Une adresse précieuse à conseiller !

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans ce B&B au cœur de Tadoussac et parfaitement au calme.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, chaleureux et disponibles.
La situation est idéale pour visiter Tadoussac, accéder aux sentiers de randonnées et prendre le bateau pour une croisière à baleines. Tout se fait à pieds.
Les propriétaires se sont chargés de nous conseiller et de nous réserver nos billets pour la croisière.
La chambre, très simple, était un peu petite pour 2 personnes avec un lit bébé en plus que nous avons ammenés. Le matelas n’était pas très ferme mais rien à dire pour la propreté. 2 salles de bain à notre étage pour les 5 chambres.
Nous entendions les va-et-viens dans le couloir et la salle de bain.
Pas de pièce à vivre à l'intérieur ce qui est dommage, seulement un garage aménagé dans le petit jardin.
Petit déjeuner complet et animé par les propriétaires dans la bonne humeur.
Le prix est très compétitif pour Tadoussac et le rapport qualité-prix bon je pense.

• 3 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Merci a nos hôtes. Depuis quelques années maintenant nous nous rendons au Roupillon pour une fin de semaine . Nous sommes toujours entièrement satisfaites de notre séjour , les repas succulents , la propreté impeccable, a l'affût de nos moindres besoins et a l'écoute de toute les folies de vacances qui se raconte nous les retrouvons toujours avec plaisir . A l'an prochain merci a bientôt .

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours la même chambre côté rue mais ce n'est pas bruyant .Commodité la cour arrièr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis