“Un accueil parfait”
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac.
Le Roupillon
Liège
“Un accueil parfait”
Avis écrit le 20 décembre 2010

Rien à redire! Nous sommes tombés pendant la canicule et comme nous restions plusieurs jours les propriétaires ont échangé la chambre qui avait été réservée dans le toit avec une chambre bien fraîche au sous-sol. Le petit-déjeuné était délicieux! Chaque jour, un petit déjeuner salé , suivi d'un plat sucré, accompagnés d'une multitude de gâteaux et pains maison. Les propriétaires nous ont judicieusement conseillé sur tout ce qu'il y avait à faire dans le village et les alentours, et nous ont gentiment allumé un feu pour se préparer des marshmallows la nuit. Que du bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 novembre 2010

Accueil moyen, la chambre "Antique" est petite mais confortable malgré une literie moyenne. Toilettes et douche communes sur le palier. Le gite est proche de tout, il faut dire que Tadoussac est un petit village, et possède un petit parking. Le petit déjeuner est bon mais loin d'être copieux (pas de rab ou peu). Communication assez difficile avec les propriétaires (découverte après coup du sous-sol avec sa salle de sport).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons passé un super week-end à Tadoussac. Le gîte est accueillant, les chambres très bien tenues et les déjeuners tout à fait délicieux. Sa situation fait que tout est à distance de marche, que ce soit les croisières, les sentiers ou les restos. Nos hôtes nous ont aussi très bien guidés sur les activités disponibles dans la région. C'est vraiment un excellent endroit ou rester.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Une tres belle maison, un accueil plus que chaleureux, des petits dejeuners permettant de decouvrir des specialites de la region, des petits plus tels qu'une salle de jeux/internet et des petites attentions de nos hotes (achat billets pour voir les baleines, reservation pour les ferry, ..). Un agreable sejour grace a la gentillesse de nos hotes. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2010

Le Roupillon bénéficie d'un excellent emplacement dans Tadoussac. Les chambres sont propres et bien tenues.
Le propriétaire propose une salle de jeux avec billard américain, vrais flipper et baby foot!

Toutefois, nous nous sommes sentis mal à l'aise au Roupillon. Etait ce la présence de nos jeunes enfants qui perturbait nos hotes? Nous nous sommes sentis constamment surveillés, et avons été heureux de reprendre la route.

Je précise que durant notre périple québécois, nous avons dormi dans une dizaine d'hotels-gites-auberges différents, et qu'à aucun autre endroit, nous n'avons eu ce problème. Nos enfants et nous même avons été partout ailleurs très bien accueillis.

Le Roupillon est peut être un petit paradis (cf les excellentes critiques postées), mais pas pour les enfants!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Herstal, Belgique
Avis écrit le 9 août 2010

Après un changement de propriétaires, nous avons été superbement bien reçus. La gentillesse, la cordialité et la disponibilité de nos hôtes ont grandement participés à rendre notre séjour inoubliable (pour la 5ème fois). Dépanage, renseignements touristiques, réservations, tout a été fait pour nous rendre la vie plus facile. Encore merci à nos hôtes...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tadoussac, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous ne sommes restés qu'une nuit et ce fût la seule chose à redire, trop court................. L'accueil est super "l'humour de notre hôte y est pour beaucoup". La maison est très jolie, nous y avons beaucoup apprécié l'air de détente à l'arrière, verdure, balancelle, le petit feu du soir était un moment extra tout comme la salle de jeu ou nous nous sommes bien amusés, la situation du gîte est excellente. Un grand merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux