“De quoi combler une petite fringale!”

Le Casse-Croute du Connaisseur
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous nous entendrons tous sur le fait que le casse-croûte n'est pas le mieux installé... Par contre, l'important est ce qu'il y a dans l'assiette non? Plusieurs choix de poutines afin de rassasier tous les appétits; c'est la partie que j'ai trouvé la plus intéressante. Sinon les choix ne sont pas très nombreux. On se contente de hamburger et de hot-dogs sinon.
La dame qui m'a répondu était très sympathique et je ne doute pas que le service à la clientèle est excellent!
Ma copine et moi avons pris une petite poutine Dulton à deux (Steak haché, oignons et bacon) ainsi qu'un cheeseburger chaque.
Un casse-croûte fidèle à cette appellation!

Avis publié : 30 juillet 2013

Si j'en juge par la nouvelle relève, ce petit casse-croûte a encore de très bonnes années devant lui. On fait vraiment un effort pour servir des produits frais et cela paraît. La présentation est soignée et la courtoisie est de mise même si on considère souvent ce genre d'établissement comme se situant au bas de l'échelle en gastronomie. Je lui donne la meilleure note pour sa catégorie et je vous recommande particulièrement leurs frites, servies à toutes les sauces. La halte de vacances par excellence.

Avis publié : 30 juillet 2013

C'est certainement l'endroit à Tadoussac où les prix sont les plus abordables avec la sympathique boulangerie l'Emportée, ce qui n'est pas à négliger si vous voyagez en famille. Cet endroit a même fait l'objet d'un récent reportage à l'émission "Sur le Pouce" au Canal Évasion comme étant un des meilleurs établissement de cuisine rapide au Québec. De la viande de première qualité, des frites maisons et d'excellents hot-dogs. Pourtant, l'apparence générale des lieux ne laisse pas présager une telle qualité. Il s'agit de la vraie "cabane à patates" dans un vieux camion datant d'une autre époque mais tout le monde sur la côte nord s'y arrête à l'heure du lunch depuis des décennies, soit avant ou après avoir pris le traversier.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Petit creu après la découverte des ours et hop on s'arrête dans ce frit-kot à la quebequoise ! Test de la Poutine bacon, et whaow, pas mal du tout ! À refaire en hivers, tes copieux!

Avis publié : 26 mai 2013

Nous n'avons testé que les poutines.
C'est le seul endroit où l'on peut manger pour pas cher à Tadoussac sans avoir l'air de se faire plumer comme des touristes.
Vu le nombre de locaux en arrivant, on se sent rassuré.
Les poutines étaient parfaites, dommage d'avoir pu n'en profiter qu'une fois....

Les voyageurs ayant consulté Le Casse-Croute du Connaisseur ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Le Casse-Croute du Connaisseur ?