“une bonne poutine pas cher !”

Le Casse-Croute du Connaisseur
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : 3 juin 2014

un camion casse croute mignon qui sert des poutines copieuses et pas cher mais surtout gouteuses ! des hot dogs et burger sont aussi au menu

Avis publié : 4 mai 2014

Aujourd'hui nous avons mangé 6 hot dogs à la vapeur et ils n'étaient pas cuits, le pain était froid et dur, la saucisse était pas cuite aussi.

lalalalail, Propriétaire de Le Casse-Croute du Connaisseur, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Bonjour Monsieur, Je suis bien désolé d'apprendre que vos hot dogs n'étaient pas cuits, à votre prochaine visite, j'espère, je vous donnerez un repas de la valeur de celui que vous avez pris !

J'espère sincèrement vous revoir, car je m'efforce pour servir de la nourriture de qualité !!

Bonne soirée à vous

Nathalie

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

C est typique. Ca vaut les baraques a frites du Nord de France. Accueil souriant. Les locaux ne se trompent pas en venant ici.

Avis publié : 2 octobre 2013

Une bonne roulotte à patate avec un choix de poutines et autres plats à manger sur le pouce. C'est bon, roboratif et d'un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous nous entendrons tous sur le fait que le casse-croûte n'est pas le mieux installé... Par contre, l'important est ce qu'il y a dans l'assiette non? Plusieurs choix de poutines afin de rassasier tous les appétits; c'est la partie que j'ai trouvé la plus intéressante. Sinon les choix ne sont pas très nombreux. On se contente de hamburger et de hot-dogs sinon.
La dame qui m'a répondu était très sympathique et je ne doute pas que le service à la clientèle est excellent!
Ma copine et moi avons pris une petite poutine Dulton à deux (Steak haché, oignons et bacon) ainsi qu'un cheeseburger chaque.
Un casse-croûte fidèle à cette appellation!

Les voyageurs ayant consulté Le Casse-Croute du Connaisseur ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Le Casse-Croute du Connaisseur ?