“Cuisine adaptée à la façon canadienne”
Avis sur Café Bohème

Café Bohème
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Une carte complète et qui donne envie de goûter à tout. Un service correct. Une nourriture adaptée à la canadienne mais ça change. La pizza 3 fromages avec des noix au sirop d'érable... Pas mal du tout !

A essayer et à recommencer sans hésiter.

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes venus le soir de notre arrivée sur les recommandations de tripadvisor. C'est bien simple, sur les trois repas que nous avons pris à Tadoussac, nous y sommes allés les trois fois!
Cadre très sympathique, carte suffisamment variée, bonne cuisine, service sympathique, prix corrects (50-60€ taxes et services compris a deux) que demander de plus?
Mention spéciale pour les desserts, le cheesecake citron/chocolat blanc est une merveille (et le croustillant à l'érable, me souffle-t-on...)! Nous ne pouvons que recommander chaudement cette adresse.

Avis publié : 20 août 2013

Un peu cher sur certains plats, le Cafe Boheme reste une bonne table. Coup de coeur pour le burger québécois.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons choisi ce resto pour notre dernière journée d'un court séjour à Tadoussac.
Bonne bouffe savoureuse typique de l'endroit. Poissons fumés. Ambiance chaleureuse. Local bien aménagé.

Avis publié : 11 août 2013

La nourriture était fraiche et de qualité pour ce petit restaurant (ancien magasin général) : soupe, tartines, salades, quiches, ...

Des revues et livres à consulter en buvant une biére, un café ou un chocolat.

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Café Bohème ?