“Une bonne adresse dans le village des baleines!”
Avis sur Café Bohème

Café Bohème
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Nivelles, Belgique
“Une bonne adresse dans le village des baleines!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons soupé et pris le petit-déjeuner au Café Bohème. Une chose à dire : il mérite amplement sa seconde place! Le décor est très sympa. L'établissement propose une carte variée, de telle sorte que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied. Formules tables d'hôtes intéressantes : soupe ou salade, plat principal et dessert avec café ou thé. Leur pizza crevettes est à la fois originale et délicieuse! Le croustillant à l'érable vaut le détour! En ce qui concerne le petit-déjeuner, bon nombre d'assiettes garnies sont proposées à la carte, de même qu'un large choix en viennoiseries. Un vrai régal!

• Tchèque en 1er
“Plats préparés a l'avance pas de valeur ajoutée. Mais deco et desserts sympas.”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Mon mari a pris la demi pizza salade. Le plat semblait sortir tout droit du supermarché. J'ai pris la gaufre, petite mais bonne.
C'est un joli endroit pour un café, un gâteau, une gaufre, mais pas pour y diner. La serveuse était stressée ou de mauvaise humeur, en tout cas pas très aimable.
Nous y sommes retournés le lendemain en attendant la croisiere des baleines. Pour 2 sodas et une part de gâteau: 15 cad! Mieux vaut les prendre au supermarché!

Sartrouville, France
“Simple mais bon”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Ambiance conforme au nom du café, serveuses agréables et plats bons et copieux.

Que demander de plus?

Visité en juillet 2013
“Super bon”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Allez y . Accueil chaleureux nous y avons tres bien manger. Tres bon rapport qualité prix pour une region qui est quand meme assez cher. Superbe endroit calme et bien decoré. Je vous le recommande

Québec (ville), Canada
“Beau petit resto avec un cachet unique!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés manger au Café Bohème pour le petit déjeuner ainsi que pour le dîner.

La nourriture y est excellente et présente un très bon rapport qualité-prix!

L'atmosphère de ce café est enveloppante et chaleureuse! L'accueil y est très cordial!
Bref, c'est un incontournable si vous allez à Tadoussac!

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Café Bohème ?