“café et restaurant sympathique, service sympa !”
Avis sur Café Bohème

Café Bohème
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 juin 2014

nous avons testé le café bohème en tant que café, et devant la gentillesse du service et le choix tentant de la carte nous y sommes revenu pour le souper. La table d'hôte est intéressante et la soupe d'entrée très gouteuse. Leurs plats sont de qualité. A recommander à Tadoussac

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nourriture très correcte! Pizza et burger servis en tout temps, ça cale l'appétit en vitesse. Beau choix dans les dessert également. L'accueil était malgré tout particulier..

Avis publié : 30 avril 2014

Mon épouse et moi vivons aux Escoumins et aimons aller régulièrement à ce petit restaurant bien situé de Tadoussac. La nourriture y est très bonne de plus qu'il encourage énormément les produits du terroir. Personnellement je vous conseille d'essayer leur demie-pizza avec salade. La portion est amplement pour un homme adulte. Elles sont délicieuses et très fraiches. Je vous recommande aussi fortement leurs burgers.

Bon repas.

Cafebohemetadoussac, Owner de Café Bohème, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir cet été et de vous faire découvrir nos nouveautés. À bientôt !

Avis publié : 27 janvier 2014

L'ambiance est vraiment unique ici, on s'y sent comme à la maison, c'est très chaleureux.
Le service est impeccable, tout comme la cuisine. Ne passez pas à côté !

Cafebohemetadoussac, Owner de Café Bohème, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci pour ce précieux commentaire qui nous réchauffe le coeur en plein hiver !
Au Café Bohème, nous cherchons à offrir des mets de qualité dans une ambiance sympathique. Lorsque les gens se sentent comme à la maison et bien ça nous fait énormément plaisir. Au bonheur de vous revoir à votre prochain séjour à Tadoussac.

Avis publié : 21 janvier 2014

Plats corrects (burgers véggé très bons), cadre et terrasse très sympa
A tester avant/après l'excursion des baleines
Service correct

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Café Bohème ?