“Passez votre chemin”
Avis sur Café Bohème

Café Bohème
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil sympa.... après dégringolade. Assiette de cannelloni de viandes locales : insipide. Dommage. Le vin du Niagara : sans rapport avec les vins "du coin" que j'ai pu apprécier. Le service totalement impersonnel, la serveuse se contentant d'apporter les plats et de désservir sans parler, sans même regarder ses clients sauf... au moment de l'addition pour me rappeler que le service n'était pas compris. Au bout de 15 jours au Québec j'ai plus ou moins apprécié les restaurants où j'ai été mais celui-ci est le pire. J'avais l'impression de dîner dans un truc à touristes sur le vieux à Marseille ou vers Montmartre à Paris.... A oublier

• Visité en juin 2014
Cafebohemetadoussac, Owner de Café Bohème, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su apprécier le Café Bohème à sa juste valeur. Nous comprenons qu'il peut être fâcheux de se faire rappeler comment calculer le pourboire, le commentaire a été transmis aux personnes concernées. Cependant, sachez que plusieurs touristes sont reconnaissants qu'on leur explique (finalement) le fonctionnement du pourboire (qui n'est pas comme chez vous- ce que nous nous faisons souvent rappeler).

Ceci étant dit, vous devez comprendre que pour un village de 800 personnes comme Tadoussac, qui accueille un nombre élevé de touristes à chaque saison, c'est normal qu'il y ait plus de restaurants que ce que le village puisse consommer. Cela ne veut pas dire pour autant que nous soyons des attrape-touristes ! Bien au contraire, Tadoussac est depuis toujours un lieu de rencontres et d'accueil. Au Café Bohème nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir des mets de qualité, un service attentionné et un cadre sympathique avec des produits régionaux (oui, oui, les vins du Niagara en font partie, au plus grand bonheur de beaucoup de clients). Nous espérons que le souvenir de votre passage à Tadoussac sera adoucit par ces explications.
Au plaisir de vous revoir.

• Tchèque en 1er
paris
“café et restaurant sympathique, service sympa !”
Avis écrit le 3 juin 2014

nous avons testé le café bohème en tant que café, et devant la gentillesse du service et le choix tentant de la carte nous y sommes revenu pour le souper. La table d'hôte est intéressante et la soupe d'entrée très gouteuse. Leurs plats sont de qualité. A recommander à Tadoussac

• Visité en juin 2014
“Bon! Burger et pizza! ”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nourriture très correcte! Pizza et burger servis en tout temps, ça cale l'appétit en vitesse. Beau choix dans les dessert également. L'accueil était malgré tout particulier..

Les Escoumins, Canada
“Génial!!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Mon épouse et moi vivons aux Escoumins et aimons aller régulièrement à ce petit restaurant bien situé de Tadoussac. La nourriture y est très bonne de plus qu'il encourage énormément les produits du terroir. Personnellement je vous conseille d'essayer leur demie-pizza avec salade. La portion est amplement pour un homme adulte. Elles sont délicieuses et très fraiches. Je vous recommande aussi fortement leurs burgers.

Bon repas.

• Visité en juillet 2013
Cafebohemetadoussac, Owner de Café Bohème, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir cet été et de vous faire découvrir nos nouveautés. À bientôt !
Roquebrune-sur-Argens, France
“J'adore !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'ambiance est vraiment unique ici, on s'y sent comme à la maison, c'est très chaleureux.
Le service est impeccable, tout comme la cuisine. Ne passez pas à côté !

• Visité en octobre 2013
Cafebohemetadoussac, Owner de Café Bohème, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour ce précieux commentaire qui nous réchauffe le coeur en plein hiver !
Au Café Bohème, nous cherchons à offrir des mets de qualité dans une ambiance sympathique. Lorsque les gens se sentent comme à la maison et bien ça nous fait énormément plaisir. Au bonheur de vous revoir à votre prochain séjour à Tadoussac.

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Café Bohème ?