“on en redemande”
Avis sur Café Bohème

Café Bohème
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 juillet 2014

endroit sympa, service tout autant.
Carte de petit déjeuner simple mais quel résultat!
muesli goûtu, oeufs frais et délicieux, jus de fruits frais, salades de fruits TOP.
allez-y sans retenue

Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 10 juillet 2014

Petit café avec terrasse sympa pur déjeuner nous avons pris les pizzas pâte fine bien garnies serveur agréable

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Un bon burger avec de bonne biere de micro brasserie et un serveur excellent qui nous donne des conseils sur la region.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons mangé sur la terrasse. Belle atmosphère!.J'ai mangé l'assiette du fumoir ; excellent . Ma fille a mangé une pizza; 3 fromages pommes et pacanes qu'elle a trouvé délicieuse. Nous recommandons!

Avis publié : 19 juin 2014

Joli restaurant, belle ambiance qui promet. Totalement «notre» genre d'endroit pour une petit-déjeuner entre amis plutôt artistes (peintres, styliste de mode, écrivain). dans la trentaine et quarantaine. Nous ne sommes pas difficiles, plutôt relaxes.

Mais voilà : le hic est varient le service. La serveuse a été particulièrement désintéressée et sans sourire. Dommage, car c'est ce dont nous nous souvenons quand nous évoquons notre passage à l'automne 2013 dans cet endroit. En espérant que les propriétaires soient au courant de la situation. Il est très clair que nous n'y reviendrons jamais. Pourtant, nous aimons bien «recréer» les parcours gagnants de nos escapades entre amis. Ce café n'en fera pas partie et c'est notre regret.

Cafebohemetadoussac, Owner de Café Bohème, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu apprécier le Café Bohème à sa juste valeur. Cependant nous trouvons dommage que les commentaires arrivent seulement 9 mois après votre passage. Vous comprendrez que lorsqu'il y a une insatisfaction, dans ce cas-ci concernant uniquement le service, nous apprécions le savoir sur le champs. Cela permet de corriger au besoin.
Nous devons également mentionner qu'étant donné le caractère saisonnier de la région, nous avons un noyau d'excellents employés qui reviennent à chaque année ainsi que de nouveaux employés qui s'ajoutent. Nous connaissons donc des variations de personnel comme dans tous les milieux touristiques. Cela ajoute au charme de l'endroit ; ) Nous avons, la plupart du temps, d'excellents commentaires et beaucoup de clients prennent le temps de nous écrire de gentils mots dans notre livre d'or. Cette année, les clients sont très satisfaits de l'excellent service et des nouveautés au menu. Nous vous invitons donc à revenir nous voir et nous sommes tout à fait convaincus que nous saurons charmer vos coeurs ainsi que vos papilles ! À bientôt, nous l'espérons.

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Café Bohème ?