“Excellent mais déçus du service...”
Avis sur Café Bohème

Café Bohème
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons diné à 5 dans ce restaurant sans réservation (mauvaise idée en période estivale). Nous avons été très bien accueilli et on nous a proposer de prendre un apéritif en attendant d'avoir une table. Petit bémol on nous à demandé deux fois (deux serveurs différents) si nous avions payé nos boissons lorsque l'on nous a installé ensuite à table (nous n'allions pas partir sans payer)...bref une fois installés nous en avons pris plein la vue en termes de saveurs (plateau de fromage exquis, hamburgers Canadiens gastronomiques, assiettes de fruits de mer très bonnes). Nous avons été ravis. Malheureusement l'ambiance de notre soirée a été un peu terni en raison du service assez moyen après avoir été installé. Nous recommandons vivement le restaurant pour ses bons plats et vous souhaitons d'avoir une serveuse plus sympathique que celle que nous avons eu...

Avis publié : 22 juillet 2014

la qualité de la nourriture est très bonne mais le service est pénible. Les serveurs font la gueule et sont toujours pressés. Si on monte consommer à l'étage ils viendront jamais. Les clients doivent même monter leurs aliments. Très déçue d'avoir laissé un pourboire.

Avis publié : 16 juillet 2014

endroit sympa, service tout autant.
Carte de petit déjeuner simple mais quel résultat!
muesli goûtu, oeufs frais et délicieux, jus de fruits frais, salades de fruits TOP.
allez-y sans retenue

Avis publié : 10 juillet 2014

Petit café avec terrasse sympa pur déjeuner nous avons pris les pizzas pâte fine bien garnies serveur agréable

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Un bon burger avec de bonne biere de micro brasserie et un serveur excellent qui nous donne des conseils sur la region.

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Café Bohème ?