“Excellent déjeuner”
Avis sur Café Bohème

Café Bohème
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Durant nos vacances au Saguenay, un arrêt à Tadoussac s'imposait. Nous avions déjà visité une fois cette ville et avions eu un coup de cœur, mon copain et moi. En chemin, j'ai consulté les restaurants sur TripAdvisor pour en trouver un qui sert les déjeuners. Nous avons choisi le Café Bohême puisqu'il était le mieux noté et qu'il a un look des plus charmants. Nous n'avons pas regretté notre choix, le repas était excellent. Je recommande le pain doré costaud, le mélange de sirop, de bacon et de fromage gratiné est juste trop malade!! Je retiens la recette! Merci pour le bon service!

Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 25 juillet 2014

Super restaurant, cuisine excellente, dessert à tomber, surtout cadre leur cheesecake, cadre agréable et accueil sympa

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Petit resto très agréable dans la baie de tadoussac avec excellent rapport qualité prix en comparaison des autres bien chers! Nous y avons soupé à 3 il y a du choix de la qualité avec des tarifs très très corrects Idéal après une bonne excursion en bateau . 90 $ canadiens avec taxes pour 3 plats 1/2 litre de vin desserts dans un lieu TRÈS touristique

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons diné à 5 dans ce restaurant sans réservation (mauvaise idée en période estivale). Nous avons été très bien accueilli et on nous a proposer de prendre un apéritif en attendant d'avoir une table. Petit bémol on nous à demandé deux fois (deux serveurs différents) si nous avions payé nos boissons lorsque l'on nous a installé ensuite à table (nous n'allions pas partir sans payer)...bref une fois installés nous en avons pris plein la vue en termes de saveurs (plateau de fromage exquis, hamburgers Canadiens gastronomiques, assiettes de fruits de mer très bonnes). Nous avons été ravis. Malheureusement l'ambiance de notre soirée a été un peu terni en raison du service assez moyen après avoir été installé. Nous recommandons vivement le restaurant pour ses bons plats et vous souhaitons d'avoir une serveuse plus sympathique que celle que nous avons eu...

Avis publié : 22 juillet 2014

la qualité de la nourriture est très bonne mais le service est pénible. Les serveurs font la gueule et sont toujours pressés. Si on monte consommer à l'étage ils viendront jamais. Les clients doivent même monter leurs aliments. Très déçue d'avoir laissé un pourboire.

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Café Bohème ?