“Bonne cuisine”

Café Bohème
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Française, Canadienne, Café, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un bon petit restaurant où il faut arriver tôt pour avoir de la place. Le premier soir, le service était impeccable et agréable (en haut), le deuxième soir, le service était un peu moins bien (en bas) mais la cuisine reste excellente.

Visité en août 2014

“Accueillant et savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Service excellent ! Sympathique et rapide. La bouffe est très délicieuse et savoureuse.

A notre arrivé 20:00 on nous a dit 25 min d'attente et finalement nous avons été placé en 5 minutes !

Rivière du Loup, Canada
“Meilleur nourriture à Tadou!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Je suis dans la région depuis trois ans et j'ai eu la chance d'essayer à peu près tous les restaurants du coin... Le Café Bohème et à mon avis celui qui offre le meilleur menu et la meilleure cuisine!

Bien sur, comme on est à Tadoussac, l'endroit est parfois bondé et on doit attendre un peu... Le service n'est pas non plus à l'image d'un grand restaurant chic mais devient du coup, plus personnalisé...

En gros, même si vous devez attendre un peu, n'hésitez pas... la nourriture fait oublié tous les petits ''travers'' qui pourrait agacer certaine personne!

• Visité en juin 2014
Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellant en tous points!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout est parfait! La nourriture, juste wow! Ils font cuire les patates à déjeuner dans le gras de canard donc un goût incroyable. C'est dans une vieille maison et ils ont bien aménagé le tout, le service et le personnel, tous gentils et souriants. On nous a faits cette recommandation sur le rue!

Visité en juillet 2014
Pontault Combault, France
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes allés pour le diner et le déjeuner (cartes légèrement différentes). Produits de qualité, serveurs très sympathique, lieu agréable, nous avons passé de très bons moments, Les pâtisseries sont bonnes, ainsi que les bières de microbrasseries locales. A gouter le cidre de neige, excellent. La carte n'est pas très étoffée (ce que nous considérons plutôt comme un plus) mais les plats ont toujours été bons. Le service peut être un peu long toutefois. Prix corrects par rapport a la concurrence.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Café Bohème ?