“Parfait pour la famille!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Parfait pour la famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ce resto offre tout ce qu'il faut pour une famille fatiguée de sa journée à l'extérieur. Chaise-haute, booster, même des livres pour faire patienter les tout-petits. Le menu enfant offre beaucoup de choix, et la nourriture est excellente. Le menu adulte est tout aussi bon, un service sympathique, quoi demander de mieux?

• Visité en août 2014

Le Sappey-en-Chartreuse, Rhone-Alpes, France
“c'est bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Beaucoup de monde en saison pour ce petit resto de Tadoussac. Conseillé par le routard, nous n'avons pas été déçu. Pas mal d'attente pour trouver une table dans le rush de Juillet mais les serveurs sont sympa, discutes.

Les plats sont vraiment excellents par rapport à plein de choses essayé au canada. Il y a plein de créativité dans cette cuisine. On s'est régalé pour un prix correct

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un bon petit restaurant où il faut arriver tôt pour avoir de la place. Le premier soir, le service était impeccable et agréable (en haut), le deuxième soir, le service était un peu moins bien (en bas) mais la cuisine reste excellente.

Visité en août 2014
“Accueillant et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Service excellent ! Sympathique et rapide. La bouffe est très délicieuse et savoureuse.

A notre arrivé 20:00 on nous a dit 25 min d'attente et finalement nous avons été placé en 5 minutes !

Rivière du Loup, Canada
“Meilleur nourriture à Tadou!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je suis dans la région depuis trois ans et j'ai eu la chance d'essayer à peu près tous les restaurants du coin... Le Café Bohème et à mon avis celui qui offre le meilleur menu et la meilleure cuisine!

Bien sur, comme on est à Tadoussac, l'endroit est parfois bondé et on doit attendre un peu... Le service n'est pas non plus à l'image d'un grand restaurant chic mais devient du coup, plus personnalisé...

En gros, même si vous devez attendre un peu, n'hésitez pas... la nourriture fait oublié tous les petits ''travers'' qui pourrait agacer certaine personne!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !