“Bonne cuisine mais des points à revoir”
Avis sur Café Bohème

Café Bohème
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
“Bonne cuisine mais des points à revoir”
Avis écrit le 19 août 2014

Pour commencer je vous parlerais de la cuisine: savoureuse et copieuse, le burger canadien est excellent! Le service est courtois mais un peu lent à mon goût. La décoration du lieu est soignée mais garde un côté typique appréciable, dommage que la vue ne suive pas (cachée par l'immonde église moderne du village). Il y'a malheureusement quelques points négatifs: la tradition à Tadoussac veux qu'aucun restaurant n'accepte les réservations en dessous de 10 personnes et le café Bohême de déroge pas à la règle, il vous faudra donc manger très tôt ou vous armer de patience en attendant qu'une table se libère ( un conseil attendez dans le vestibule le cas échéant car qui part à la chasse perd sa place!). Second point négatif le comportement d'un des serveur (qui ne nous a pas servi mais qui a encaissé) qui sans gène regarde le montant du pourboire que nous avons laisser juste devant nous, j'ai pris ça comme un manque de politesse évident.
Pour résumer: si vous voulez bien manger vous pouvez y aller! Mais ne comptez pas sur la vue et sur un service parfait.

• Tchèque en 1er
France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 16 août 2014

Un très bon restaurant, un excellent accueil. Le bagel au homard est à découvrir et les desserts sont également très bons.

France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 15 août 2014

Un restaurant typique où nous avons diner en famille. L'accueil y est chaleureux, la décoration ancienne donne du charme à l'endroit. L'attente est un peu longue mais cela vaut le coup! Cependant, dommage que le dessert (gâteau à l'érable) n'etait surement pas fait maison...

• Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Super dejeuner, soupers corrects.”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Les assiettes déjeuner valent le détour. Elles sont bien garnies et originales. Pour le souper, j'ai essayé quelques plats, mais le meilleur étant le burger (comme quoi, il ne faut pas toujours chercher trop loin... Bien que je ne sois pas fan de burger)

Montréal, Canada
“À découvrir”
Avis écrit le 9 août 2014

Très chouette resto, à l'étage ou en bas, le service y est personnalisé et attentionné. Que se soit pour le repas ou pour leurs desserts, tous aussi bon les uns que les autres,, le détour en vaut la peine surtout durant le début de la saison, au mois de mai.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Café Bohème ?