“Plats copieux et originaux ”
Avis sur Café Bohème

Café Bohème
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Idéal pour un petit déjeuner copieux pour commencer la journée. Des recettes originales, préparées à la minute, avec un vrai sens de l accueil.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 396)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Cuisine simple et familiale très goûteuse. Nous avons passé une belle soirée, d’autant plus que le service est très sympathique et avenant avec les enfants.

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Carte alléchante; chouette endroit, service sympa. Le toast aux chanterelles, asperges et œuf parfait était .... parfait

Avis publié : 11 août 2019

Nous sommes venus au Café Bohême sur conseil de deux Quebecquois ainsi que du guide du Routard. Nous y avons dîné et pris notre petit déjeuner. La carte est limitée, propose des produits variés, locaux et très bien travaillés. Tout est fait maison, les assiettes sont excellentes. Les cocktails et breuvages proposés sont aussi sélectionnés et travaillés ! En 3 semaines au Canada, nous n'avons pas retrouvé de meilleure adresse ailleurs !
Service et accueil agréable, souriant, chaleureux ! Un excellent moment passé dans ce lieu à la déco charmante !! Nous recommandons les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Arrives et installés par une des responsables apparemment, nous avons attendu 15 bonnes minutes pour qu’on nous prenne la commande !!
Malheureusement, toujours personne!!!!
L’une grattait le dos à l’autre et la troisième, elle, travaillait !!!!
Dommage !!!
Une prochaine fois peut-être

Date de la visite : août 2019
Cafebohemetadoussac, Owner de Café Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. La situation que vous décrivez est tout à fait inhabituelle et probablement un simple malentendu. Soyez assurés que nous ferons un suivi auprès de l’équipe pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Tadoussac!

Les voyageurs ayant consulté Café Bohème ont aussi consulté

Vous connaissez Café Bohème ?