“Une vue imprenable sur la baie” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge La Merveilleuse

Auberge La Merveilleuse
Antibes, France
“Une vue imprenable sur la baie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

L'emplacement est magnifique, à deux pas de la baie et du port de Tadoussac. Le confort est correct, sans plus, avec deux salles de bain partagées (une par étage), ce qui ne pose pas vraiment de soucis sinon une attente éventuelle pour la douche/les WC, et du mobilier un peu vieillot, qui s'il rappelle que la maison est ancienne, aurait tout de même mérité un petit coup de jeune. L’accueil est correct, mais là-aussi nous avons déjà connu mieux (pas de boisson offerte par exemple, ou de discussion réelle sur le coin et les choses à faire).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'auberge est située directement face à la baie de Tadoussac, ce qui permet de profiter de la vue en prenant un excellent petit déjeuner préparé par Charlotte :-)
Les chambres sont agréables et les sanitaires impeccables.
En bref un lieu que nous recommandons fortement à quiconque viendrait faire un petit séjour à Tadoussac...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé un formidable séjour dans ce gîte. Alex & Charlotte vous accueillent chaleureusement.
Les chambres sont très biens, confortables et propres.
Que dire des petits déjeuners....... EXTRAORDINAIRES. Ils sont faits "maison". La vue est à couper le souffle.
Nous n'oublierons pas ces moments passés en leur compagnie !!!
Les hôtes sont aux petits soins !
Nous le recommandons vivement.
Nelly & Mickaël
Florence & Matthieu
Nicolas & Canelle

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Véritable havre de paix à Tadoussac ! Vue splendide sur la baie de Tadoussac. Excellent accueil par les propriétaires, qui vous accueilleront avec le sourire. Différentes chambres, toutes aussi jolies les unes que les autres. Petit déjeuner parfait dans salle de séjour extrêmement bien décorée et avec une belle vue. Je conseille vivement ce "couette et café" qui est dans hésitation d'un très bon rapport qualité prix. Aussi très pratique car se situe très proche des départs des kayaks pour aller découvrir les baleines.
Petit plus : wifi gratuite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Emplacement de choix pour ce B&B... Chambres petites mais tout confort, tres propres. La salle de bain a beau être communes a toutes les chambres, elle est cependant tres propres et verifiee regulierement.
Notre couple d'hôtes est tres accueillant. Le petit dejeuner face au port est plus qu'appreciable surtout sous le soleil du matin.
On recommande vivement ce lieu pour sa proprete, sa localisation et son rapport qualite-prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

À moins que vous ne vouliez payer très cher pour dormir à Tadoussac, l'auberge la Mer Veilleuse vous offre une localisation et une vue parfaite pour les séjours de une ou deux nuits. Les chambres sont petites, munies d'un lavabo seulement mais sont tout de même confortables. La salle de bain est partagée entre les 4 chambres. Tout est très propre. Le déjeuner continental est servi dans la salle à manger qui donne vue sur la baie.

L'hotel se situe à 5 minutes à pied du Centre d'interprétation du milieu marin et des quais où partent les excursions aux baleines. Assis sur les rochers, il est possible de voir les baleines et les bélugas en début de soirée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Othis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Lorsque j'avais réservé, je m'attendais à trouver une chambre chez l'habitant. En fait cela ressemble beaucoup plus à un petit hôtel, de part l'accueil et la prestation.
Cela dit, cela reste un excellent choix pour Tadoussac : on évite ainsi les nombreux motels le long de la route bruyante.
La situation est parfaite : tous les points d'intérêt sont accessibles à pied et on bénéficie d'une très belle vue sur la baie.
La maison, traditionnelle, est joliement décorée, dans un style floral et romantique (certains diront kitsch...). Les chambres sont mignonnes et impeccables, avec une literie moelleuse (un peu trop même), un lavabo mais pas de salle de bain. Il faut la partager avec une autre chambre mais ça n'a posé aucun problème.
Le petit déjeuner est excellent et il est servi de manière très distinguée dans un salon donnant sur la baie. Très agréable.
L'accueil est cordial sans être chaleureux, nous sommes bien dans un endroit touristique. Mais je recommande, rien que pour la qualité de la prestation et l'excellent rapport qualité prix au final.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille