Contrôle des avis
Avis publié : 7 août 2012

Un grand merci à Charlotte, Alex, et Mireille pour l'accueil, les sourires, le petit déjeuner, les confitures....
Cet endroit est vraiment merveilleux, Charlotte et Alex sont toujours disponibles pour des conseils pour les croisières ou la découverte des endroits magiques alentours,
Les chambres sont décorées avec goût et très confortables,
Et la vue .....!..
Nous reviendrons....!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Merci Caroline clamar... Z
Avis publié : 28 octobre 2011

Reconnaissons que l'auberge est excellemment située, face à la plage et au port d'où partent les bateaux pour la "chasse" à la baleine des touristes. Notre chambre était petite et mansardée, disposant d'un lavabo, la douche et toilette étant commune à deux ou trois chambres, ce qui est inconfortable, bien qu'en octobre il y ait eut encore peu d'occupants. En l'état, et malgré des petits déjeuners copieux de qualité servis dans une pièce-terrasse fort agréable, auquel on ajoutera la présence discrète mais aimable de la propriétaire, nous n'aurions pas spécialement recommandé l'endroit, si Charlotte ne nous avait pas fait part de ses projets de redessiner le plan de l'auberge. Des chambres plus spacieuses avec salle de bain individuelle. Des travaux doivent avoir lieu pendant la morte saison et sur deux ans, d'après ce que nous avons compris. En attendant, sur Tadoussac, l'endroit reste une étape tout à fait agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
Avis publié : 20 octobre 2011

Superbe situation, accueil très chaleureux de Charlotte et Alex, un vrai petit déjeuner
comme on en rêve tous les jours dans le salon avec la vue sur le Saint Laurent, les chambres
doubles très agréables, seul petit inconvénient la salle de bains partagée mais défaut bientôt
corrigé, Charlotte et Alex envisageant de faire des travaux. Je recommande très vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

auberge au bord de la mer. petit déj excellent, accueil chaleureux. lits confortables. nous avons pu voir des baleines passées depuis les rochers tout près de l'auberge.faites également l'observation des ours. nous avions promis un commentaire.voilà c'est fait. on aurait voulu rester plus longtemps. à bientôt. jeremy elo et laurianne

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

Un emplacement magnifique, une vue superbe, des tarifs raisonnables.
Je conseil cette auberge pour les personnes qui viennent passer deux jours à Tadoussac.
Certaines personnes peuvent par contre ne pas apprécier le fait d'avoir une salle de bain partagée avec les autres chambres de l'étage. Sachez quand même que cela se fait bcp au Québec.
En ce qui me concerne, je reproche à cette auberge (comme bcp d'autre endroit), le fait d'avoir des couettes ou oreillé en plume. Je parle pour moi et pour tous les autres milliers d'athmatiques ^^

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Lamerveilleuse, Owner de Auberge La Merveilleuse, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2011

Quel dommage ! Vous nous auriez prévenu, nous aurions fait le nécessaire. Nous sommes une maison d'hôte et non un hôtel, alors nous sommes toujours ( en tout cas nous l'espérons ) accessibles et disponibles pour faire tous les arrangements nécessaires à la qualité de votre séjour chez nous. Vôtre bien être nous tient à coeur, c'est dommage de ne pas nous avoir prévenu.
Sincèrement désolés,
Charlotte et Alex