Hotel Tadoussac(Tadoussac)
Travelocity
Booking.com
Gite du Goeland(Tadoussac)
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Gite magnifique avec une vue splendide sur la plage et la marina. Notre chambre était décorée avec goût et était très spacieuse. Notre salle de bain était particulièrement belle et grande. La propreté est sans reproche. Nous avions le forfait avec l'excursion aux baleines en zodiac et nous y retournerions demain!!!! Le déjeuner de madame Charlotte était excellent, particulièrement ses confitures maison. Je le recommande fortement!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Aussi bien la situation de la maison idéalement située face au port, que les chambres et le reste de la maison qui a entièrement été rénovée avec goût, sans oublier l'accueil de Charlotte et d'Alexandre super sympas!!
On reviendra en hiver pour faire du traîneau avec les chiens d'Alexandre, c'est certain!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Auberge très bien située, possibilité de réserver les forfaits pour les excursions baleines en même temps, très jolie décoration, et la pièce du petit déjeuner a une vue magnifique. En revanche nous avons mal dormi car la chambre est mal insonorisée à cause du parquet, nous profitions de chaque déplacement de la personne qui était au dessus de nous. Donc à choisir, mieux vaut prendre une chambre au dernier étage!
Le petit déjeuner était bon et copieux.
Le personnel était aimable et arrangeant, mais pas de réels conseils sur le coin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Cadre magnifique face au St Laurent. Auberge très agréable et calme.
Très bons petits déjeuners.
Accueil agréable.
Adresse à retenir pour un prochain voyage.
Activité primordiale : aller voir les baleines, bélougas, etc

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

très belle auberge, située face au Saint-Laurent, un petit coin de paradis, où nous espérons pouvoir retourner un jour .... Accueil chaleureux, belle déco où règne apaisement et bien-être !!! un seul regret, ne pas être rester plus longtemps !!! merci à la merveilleuse !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple