“superbe localisation!”

Auberge La Merveilleuse
Avis publié: 16 septembre 2013

Cette auberge, que nous fréquentons depuis des années, est tellement bien située, face à la baie de Tadoussac et le port!!! Les nouveaux patrons sont extrêmement gentils et charmants. Ils ont fait des travaux de restauration de grande qualité, ce qui rend l'auberge encore plus confortable. Impossible de penser aller ailleurs, la Merveilleuse, c'est Tadoussac! Bravo à ce couple de jeunes Français vraiment bien adaptés au Québec.

Astuce pour la chambre : la chambre le Fjord, un peu plus chère, est très spacieuse et agréable, avec ses vues sur la baie et...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Merveilleuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Je reste mitigé sur mon séjour à Tadoussac. Excellent accueil de nos hôtes, l'endroit est bien situé idéal pour profiter de la vue et faire la croisière. Chambre décoré avec gouts, petit déjeuner copieux et bon. En revanche nous avons mal dormi car la chambre est insonorisé a cause du parquet et nous avons eu le malheur de profité du ronflement de client de la chambre voisine!. A notre départ nous n'avons pas vu l'ombre de la responsable ni de son compagnon ce qui est décevant et assez irrespectueux, surtout qu'ils résident à coté, pour couronner le tout l'employée qui s'occupait du service petit déjeuner s'est permise de nous demander si nous avions bien payé la chambre! J'ai du lui répondre par deux fois non ! pour que la suspicion s'efface de son visage. Ce genre de question n'est pas à poser a 2minute d'un départ alors que nous avions payé a notre arrivé auprès de la responsable. ps: il serai bien de dire a la femme de ménage de bouger un peu plus son chiffon ( présence de poussière près des fenêtre et tête de lit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2013

Excellent accueil de nos hôtes.
Point de départ idéal pour une rencontre avec les baleines.
Chambre sobre et confortable équipée d'une salle de bain spacieuse.
Endroit calme malgré sa situation.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Deuxième séjour dans cette auberge dont les chambres ont été reddécorées de façon simple et élégante. De belles salles de bain privées ont été ajoutées aux chambres Le petit déjeûner est servi dans une agréable salle qui surplombe la belle baie de Tadoussac. L'accueil y est chaleureux et familial avec les enfants qui donnent un coup de main aux parents, un couple français charmant.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre "fjord", la plus grande avec d'un côté une pleine vue sur la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Très bel endroit, super petit déjeuner face à la baie de Tadoussac.
Style agréable, un seul regret, salle de bain (rez de chaussée) commune à partager et à rénover.
À moins d'un km du golf de Tadoussac,(9 trous), très sympa et calme.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

Petit coin de paradis a Tadoussac. Magnifique vue, tranquilité, mer, sable.... L'auberge est definitivement bien située. Nous avons passé 3 jours là bas et nous n'avons rien a redire. Un bel endroit tranquil a souhait ou nous pouvons déconnecter. Nous sommes allés avec notre fils de 5 ans qui c'est senti rapidement a l'aise. il y a même quelques livres et jouets dans le salon du bas pour les enfants. Le déjeuner était toujours délicieux. Nous retournerons probablement à cette superbe auberge.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Gite magnifique avec une vue splendide sur la plage et la marina. Notre chambre était décorée avec goût et était très spacieuse. Notre salle de bain était particulièrement belle et grande. La propreté est sans reproche. Nous avions le forfait avec l'excursion aux baleines en zodiac et nous y retournerions demain!!!! Le déjeuner de madame Charlotte était excellent, particulièrement ses confitures maison. Je le recommande fortement!

• Séjour en : juillet 2013