Avis publié : 9 octobre 2017

3 ans après notre premier passage dans cette auberge, nous y sommes revenus pour 2 nuits cette année. Rien à changer, c'est toujours très agréable. Nous avons pu tester 2 autres chambre à l'étage, très agréable. Il est idéalement situé à quelques centaines de mètres de la plage et des excursions en bateau. La responsable est toujours sympathique et gentille. Nous ne pouvons que le recommander chaudement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 nuit . Nous étions dans la chambre forêt face à la cuisine . La chambre est superbe propre confortable mais bruyante le matin .
Le petit déjeuner un peu léger et il n'y a pas de " self service " pour se faire un petit café ou thé dans la journée . Tout est payant .
Le personnel est très gentil .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Chambre sur jardin très agréable. Grande salle de bain.
"Mur en papier" donc possibilité de bruit des autres chambres même si ce ne fut pas du tout le cas pour nous, nuitée calme.
Petit dej yaourt maison crêpe fruit et un toast...legèr mais correct
Hote sympathique
Mais surtout microbrasserie en dessous avec bières de très bonne qualité et accueil sympa

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

À Tadoussac, on vient pour les baleines et puis, en arrivant, on est surpris par le lieu. C'est petit, tout coloré entre les verts de la végétation et les maisons. Une jolie anse, une balade sur la plage, un petit port et un chemin pour plonger dans une pointe sauvage.
Au centre de ce décor charmant, se trouve l'auberge "La Merveilleuse", juste près de la rive.
L'accueil y est simple comme on aime, les chambres confortables dans une bâtisse typique.
Le breakfast est servi dans une large pièce toute en fenêtres donnant sur le panorama, et il est très très bon (important pour un B'n B ! ) et fait maison !
Bref, un bon choix à 2 pas du départ des bateaux pour voir les baleines :)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Très bien située à Tadoussac avec jolie vue depuis salle de petit déjeuner.
Hôte chaleureuse.
Possibilité de stationnement gratuit dans la rue.
En revanche très mauvais rapport qualité prix : Très cher pour une salle de bain partagee ! Draps non impeccables (traces ...).
Très bruyant : mauvaise insonorisation par rapport à l extérieur (microbrasserie située juste en dessous) Mais aussi par l intérieur (réveillés à 6h30 par les préparatifs du petit déjeuner !).
Très bon petit dejeuner par contre.

Je pense qu' il vaut mieux pousser jusqu aux bergeronnes pour une croisière aux baleines moins chère et probablement des logements avec un meilleur rapport qualité prix !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple