“Très bon, un peu cher..”
Avis sur La Galouine

La Galouine
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2012

Une très bonne adresse ou on mange du poisson excellent. Personnel hyper accueillant comme partout au Canada. Un bonheur. L addition est tout de même un peu salée... Mais très bonne adresse.

Avis publié : 8 septembre 2012

Comme beaucoup de gens au mois d'août, nous nous rendus à Tadoussac pour aller voir les baleines.
Mais à l'heure du repas, quand on est en voyage, il faut trouver un restaurant, parfois on choisit au hasard, parfois au feeling...
Nous avions une envie irrésistible et légitime face au fjord de manger du poisson, et nous avons donc choisi ce restaurant: que du bonheur !
La "casserole de fruits de mer" choisie était excellente, au programme, homard, légumes et une sauce exquise, la salade de homard aussi; en dessert, nous avions choisi 3 cheesecakes différents, tous meilleurs les uns que les autres !
Cuisine au top et le service quoique un peu long car il y avait du monde était très professionnel et gracieux !
Nous étions tellement enchantés que nous avons demandé à aller féliciter le chef en cuisine !
Au niveau prix, compte tenu des plats proposés; c'est correct car nous avons souvent payé aussi cher, voir plus, pour une cuisine très médiocre.

Notre meilleur restaurant québécois à ce jour !!

Avis publié : 30 août 2012

La suite pour 4 personnes (2 chambres séparées) et assez grande et très bien située,bon déjeuner santé compris dans le prix de la chambre

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons pris des pâtes au saumon ainsi qu'une salade et un plat à la morue.
Les pâtes étaient collantes, le saumon (surgelé) n'avait aucun goût. Il était mélangé avec une sauce ultra salée. Bref, ce plat était horrible. Quant au plat à la morue, la morue (surgelée) n'avait aucun goût et avait une chair molle. La salade prise en entrée était insipide et confidentielle.
Bref, ce restaurant est à fuir pour celui qui aime les plats fins et savoureux. De plus, l'addition n'est pas en rapport avec la qualité des plats et des aliments. Très mauvais rapport qualité prix. Il faut boycotter ce genre de restaurant.

Avis publié : 21 août 2012

Dans la rue des restaurants de Tadoussac. Depuis que nous descendons le St Laurent enfin quelques fruits de mer à la carte ! Ambiance sympathique, en terrasse ou a l'intérieur, les serveuses gardent leur calme et continuent à sourire même aux clients désagréables. Bonne cuisine plutôt classique, sans surprise. Salade de fruits prêt à l'emploi.

Les voyageurs ayant consulté La Galouine ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez La Galouine ?