“table recherchée mettant à l'honneur des produits régionaux”
Avis sur La Galouine

La Galouine
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 juin 2013

Voilà un établissement qui se fait un point d'honneur de faire découvrir des produits typiquement Québécois. C'est ce que le voyageur sérieux recherche de plus en plus: l'authenticité. Je lève également mon chapeau pour leurs produits maison qui supposent une recherche évidente et que vous pouvez acheter à la petite boutique situé en bas du restaurant. J'y reviendrai certainement.

Avis publié : 23 juin 2013

Le repas était très bon. J'ai pris un plat de pâte avec une sauce saumon fumée (fait sur place). La serveuse était sympathique et nous as donné quelques idées à faire à Tadoussac.

Avis publié : 23 juin 2013

Avons mangé l'assiette de fruits de mer "La Galouine" pour 2 personnes et c'etait totalement exquis. Tres bon service, rapide et charmant qui ont repondu a toutes nos questions. L'assiette est gigantesque. A mon avis, La Galouine est un must a Tadoussac.

Avis publié : 15 avril 2013

tres tres bon :)
tellement qu on y est retourné une seconde fois ;) et c'etais toujours aussi bon :)

Avis publié : 14 novembre 2012

NOus avons beaucoup aimé notre repas composé de plats de fruits de mer.... c'était excellent et très frais.... C'est un peu cher, mais la qualité est là... En plus, le service est parfait, comme souvent au Quebec.

Les voyageurs ayant consulté La Galouine ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez La Galouine ?