“Homard ? Quel homard ?”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous voulions déguster un homard pour le déjeuner, et nous sommes allés à la Galouine. Catastrophe. Le homard devait avoir 100 ans, caoutchouteux au possible, sans le moindre goût. Avons voulu nous offrir un petit dessert pour compenser : bien industriel et à peine mangeable. Passez donc votre chemin

Avis publié : 2 septembre 2013

Filet mignon et demie queue de homard le homard n'etait pas cuit correctement et le filet mignon pas de gout (assiette a $15.00 dans une brasserie mais payé $100.00 de plus pour 2)

Avis publié : 2 septembre 2013

Quelle déception ! Il y avait beaucoup de monde en terrasse et à attendre, ce qui laissait penser que c'était "the place to be". Résultat : un menu très cher et des plats dignes d'une cantine de première génération. Plus de 80 € pour 2 avec :
- en entrée : une toute petite cassolette (diamètre 10 cm) de crevettes surgelées recouvertes de beurre fondu et de fromage fondu...
- en plat : un poisson insipide accompagné de légumes crus (ou alors une cuisson à l'anglaise ratée)
- en dessert : une coupe de gélatine à la fraise (et non l'inverse...)
Je déconseille évidemment !

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes allés dîner en suivant les recommandations de notre guide touristique. Le service est moyen, serveuse plus ou moins agréables. Les plats que nous avons pris étaient bons, sans plus. Globalement, nous sommes ressortis "sur notre faim"...

Avis publié : 24 août 2013

Je vous laisse juger : 4 sodas au verre + 4 sandwichs avec pain de mie + chips et de la salade = 92 CAD !! Le pain de mie et les chips semblent très chers dans cette partie du monde !
Si j'avais su, je serai allé à la superette à côté et pour la même chose, j'en aurai eu pour moins de 20 CAD !
Bref, super déçue (surtout après les nombreux commentaires élogieux sur Tripadvisor, surement pas faits par des épicuriens!)

Les voyageurs ayant consulté La Galouine ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez La Galouine ?