“excellent !”

La Galouine
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Alizay
“excellent !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Si vous passez par Tadoussac , il est impératif de manger à La Galouine , ce restaurant offre des menus raffinés , Ô combien , nous en gardons encore la nostalgie dans nos papilles . Une cuisine savoureuse et délicate très rare au Canada , merci à eux!

Visité en août 2013

“Homard ? Quel homard ?”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous voulions déguster un homard pour le déjeuner, et nous sommes allés à la Galouine. Catastrophe. Le homard devait avoir 100 ans, caoutchouteux au possible, sans le moindre goût. Avons voulu nous offrir un petit dessert pour compenser : bien industriel et à peine mangeable. Passez donc votre chemin

Visité en septembre 2013
Shefford, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop Cher pour la qualité”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Filet mignon et demie queue de homard le homard n'etait pas cuit correctement et le filet mignon pas de gout (assiette a $15.00 dans une brasserie mais payé $100.00 de plus pour 2)

• Visité en septembre 2013
La Roche-sur-Yon, France
“MINABLE”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Quelle déception ! Il y avait beaucoup de monde en terrasse et à attendre, ce qui laissait penser que c'était "the place to be". Résultat : un menu très cher et des plats dignes d'une cantine de première génération. Plus de 80 € pour 2 avec :
- en entrée : une toute petite cassolette (diamètre 10 cm) de crevettes surgelées recouvertes de beurre fondu et de fromage fondu...
- en plat : un poisson insipide accompagné de légumes crus (ou alors une cuisson à l'anglaise ratée)
- en dessert : une coupe de gélatine à la fraise (et non l'inverse...)
Je déconseille évidemment !

Visité en juillet 2013
Rueil-Malmaison, France
“Décevant”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés dîner en suivant les recommandations de notre guide touristique. Le service est moyen, serveuse plus ou moins agréables. Les plats que nous avons pris étaient bons, sans plus. Globalement, nous sommes ressortis "sur notre faim"...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Galouine ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez La Galouine ?