“Très décevant”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons été très mal accueillies. Nous n'avons pas aimé notre repas (deux différents plats), c'est une cuisine de piètre qualité. De plus, c'était définitivement trop cher pour ce que ça valait. C'est un bel endroit, malheureusement la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur de ses prétentions.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon, la meilleure serveuse à vie car calme et à pris le temps de bien nous servir. La jeune fille qui nous a placé par contre, n'était pas à sa place.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons diné à 5 dans ce restaurant et avons tout d'abord été très mal accueilli. Il a fallu se battre pour que quelqu'un daigne nous accordé de l'attention, puis lorsque quelqu'un le fit après plusieurs minutes d'attente nous fumes très impressionnés par l'accueil désastreux ayant été installé comme du bétail: "vous 5 là bas"... Après un premier restaurant affichant complet notre choix s'est rabattu sur la Galouine et si nous n'avions pas été affamés nous serions partis immédiatement. En ce qui concerne la nourriture le rapport qualité prix laisse a désirer: sur 5 personnes 3 ont été déçues tant au niveau de la quantité que de la qualité. En revanche les personnes ayant choisis des fruits de mer ont été plus que satisfaites. Au global nous ne recommandons pas cet endroit.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes allés manger à ce restaurant (9 personnes) et franchement quelle déception pour le prix...le service n'était pas à la hauteur de ce dernier ...certains ont été oubliés, le service des plats non synchronisé, le vin mis sur la table sans le faire goûter et j'en passe. Pour des plats dont les prix variaient entre 52.$ et 68.$ on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.
Par contre, la nourriture était excellente, les fruits de mer frais et cuits à point.
Quand au petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, ils sont corrects mais encore là le service laisse plus qu'à désirer. Un conseil ne vous gênez pas pour demander ce qui est inclus dans le menu, tel que le jus, le beurre ou les confitures et un réchaud de café sinon on ne vous les servira pas et encore pire on ne vous les offrira pas....

Avis publié : 17 juillet 2014

On nous avez conseillé ce resto de cuisine traditionnelle, mais même si l'accueil et le service était très bien, la qualité des assiettes n'y était pas. Peut être n'avons nous pas aimé la cuisine traditionnelle à Tadoussac. Nous avions prit une assiette conviviale, et un demi homard du chef. Trop de garniture pour le premier, et trop de produits cuits sur mon homard, je n'ai rien senti de ce crustacé du cru! Du coup nous n'avons pas prit de dessert, rien ne nous donner envie. Total pour 2 personnes avec un plat chacun et une boisson total 65,54$TTC hors pourboire soit 45,02€TTC, un peu chère pour ce que c'est. La vue n'est pas terrible non plus.

Les voyageurs ayant consulté La Galouine ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez La Galouine ?