“Excellentes cassolettes de fruits de mer !”
Avis sur La Galouine

La Galouine
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Accueil sympathique et souriant.
Plats de fruits de mer délicieux, les cassolettes étaient vraiment bonnes.
Cadre assez classe.
Seul le prix était relativement haut mais la qualité des plats est au rendez-vous.
A découvrir !

Avis publié : 12 août 2014

Toute la famille a bien aimé la nourriture, le site et le service. Ils ont accomodés notre diète végétalienne. Nos compagnons de voyage qui mangent des fruits de mer se sont régalés!

Avis publié : 7 août 2014

Le service a tout d'abord été lent pour que la serveuse nous attribue une table, mais ensuite, ça s'est bien déroulé. La vue est très belle. Le resto est sympa. Un menu varié. J'ai pris des pâtes aux fruits de mer et mon amie a pris une salade aux fruits de mer. Les 2 plats étaient délicieux. Par contre , les prix sont un peu élevés.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons été très mal accueillies. Nous n'avons pas aimé notre repas (deux différents plats), c'est une cuisine de piètre qualité. De plus, c'était définitivement trop cher pour ce que ça valait. C'est un bel endroit, malheureusement la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur de ses prétentions.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon, la meilleure serveuse à vie car calme et à pris le temps de bien nous servir. La jeune fille qui nous a placé par contre, n'était pas à sa place.

Les voyageurs ayant consulté La Galouine ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez La Galouine ?