“J'y retournerais. Ça dit tout!”

Maison Fortier B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac.
Maison Fortier B&B
Québec (ville), Canada
“J'y retournerais. Ça dit tout!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Juste ce qu'il nous fallait!
Carole nous accueille chaleureusement. Elle nous remet le plan du secteur et nous explique où faire les randonnées à pied.
Elle nous avait prévenu à l'avance que la chambre qui restait était plus petite que les autres mais ça faisait notre affaire (lavabo pratique dans la chambre). Tout est très propre et tranquille.
On savait qu'il n'y avait pas de petit déjeuner compris (sauf roties et café qu'on se fait soi-même) mais le tarif est en conséquence. Carole nous remet un bon pour un petit déjeuner-buffet à volonté à proximité (très convenable).
Je vous le recommande!
Robert Laberge, de Québec

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis par Carole . Les chambres sont très bien , agréables et propres ( petit évier dans les chambres au rez -de-chaussé , pratique) On nous a servi un petit- déjeuner copieux sucré et salé , pour tous les gouts !
.L'auberge est bien située .De l'auberge on peut rejoindre à pied la plage , faire le sentier d'observation des baleines ou visiter la ville et elle est proche du ferry en voiture.
Tres bon rapport qualité prix
excellente adresse !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits chez Carole chambre du bas. La chambre est très propre et bien tenue, le petit déjeuner convivial, l'accueil sympathique. Le gîte est très bien situé pour les activités : restau, baleines, visite à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

La chambre est superbe, le lit confortable et le gîte très bien situé.
Bon rapport qualité/prix.
MAIS très déçu par le petit déjeuner très banal et léger, 2 salles de bain et 1 wc (seul) pour 8 chambres.
Et notre hôte a beaucoup hésité à nous conseiller sur des restos dans la ville sous le prétexte que nos critères n'étaient peut être pas les siens.. Dommage..

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Carole est vraiment tres accueillante et a l'écoute des gens. Donne des conseils et suggestions sur les activites et ballades a faire dans tadoussac. Chambres très propres et petit déjeuner copieux. Les chambres sont calmes, nous avions celles du bas. À 15 minutes a pied des départs pour les croisières.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 1 nuit, en juillet 2010, occupation 2 chambres pour 4 personnes (1 couple, 2 grans enfants). Accueil familial sympathique et chaleureux. Gîte simple, mais très propre et bien tenu. Petit déjeuner excellent, avec des produits maison. Rien à dire, très bon rapport qualité / prix. Nous avons fait la croisière sur le Saguenay, avec déjeuner sur le bateau. Belle ballade, mais tout de même un peu cher. Nous avons préféré la découverte des baleines sur le St Laurent, à faire absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons passé une nuit à l'auberge de Carole Fortier (fille de Madeleine) et c'était le B&B comme on se l'imagine : parquet qui brille, pas un brin de poussière, intérieur désuet et charmant, ambiance familiale... Carole est adorable et serviable, le petit déjeuner est excellent et copieux, les chambres sont calmes et bien aménagées... 2 bémols : une seule SDB pour 7 chambres, et des lits doubles plutôt étroits et mous sur lesquels on ne dort pas bien quand on est 2! Mais on fait abstraction tellement le reste est agréable, et peu cher. De plus, situé dans la rue principale à proximité de tout. Courrez y!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux