Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Tadoussac
Hôtels proches
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Maison Hovington(Tadoussac)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Gite du Goeland(Tadoussac)
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Avis (962)
Filtrer les avis
962 résultats
Note attribuée
213
374
268
78
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
213
374
268
78
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
415420 avis sur 962
Avis publié : 26 mai 2011

J'étais en voyage d'affaires, et le timing était bon pour passer la nuit à Tadoussac. L'accueil est super, la chambre spacieuse et propre, le lit très confortable. Endroit pour travailler est bien et la connexion internet sans-fil est très bonne. Le personnel du restaurant est très courtois et la bouffe excellente. Étant un vieil hotel, les murs ne sont pas très insonorisés.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dav2z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Bonjour,

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour parmi nous. C'est toujours une récompense de voir que notre clientèle est satisfaite lors de leur passage à notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Sincèrement,

Marie-Pierre Bergeron
Directrice de la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2010

hotel rétro avec un charme anglais. notre chambre n'était pas tres grande et la salle de bain minuscule. Le petit déjeuner était divers,copieux et canadien. Le personnel de réception et du petit déjeuner tres sympatique. Nous n'étions pas interréssés pour diner à l hotel, le receptionniste ns a reservé une table à l exterieur sans soucis. nous étions là pour les baleines et la vue magnifique: mission accomplie. lieu unique pour de jolis souvenirs.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gre73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 novembre 2010

Hôtel bien placé et spacieux. Chambre spacieuse. Pas de piscine intérieure. Débit internet lent.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pat1196
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2010

Trajet nature depuis Québec
Bel hôtel de bois blanc de presque 150ans. Chic suranné mais vue imprenable sur le fleuve. Chambre fanée et déco d’autre autre époque.
Point de départ d’une fantastique excursion aux baleines dans un fleuve immense.
Buffet un peu tristounet mais petit-déj très copieux.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci freddemarly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2010

Hotel charmant au premier abord, certes plutôt honéreux mais si le service et les chambres ont le même charme que la façade pourquoi pas...
Après une réservation téléphonique, nous voilà en route pour Tadoussac !
Enregistrement: NUL, plus de 30 mns d'attente au guichet avant de pourvoir accèder à nos chambres.
Les chambres sont vieillotes, sentent le renfermé et sont très très loin d'un standing 4 étoiles !
Le personnel n'est pas agréable, le petit déjeuner bien qu'un buffet sans saveur particulière, munissez vous de votre brosse à dent, car en cas d'oubli il va falloir en acheter une (pas à disposition dans la chambre contrairement au vrai 4 étoiles).
Le check out a été une catastrophe, 3 factures d'un montant différent nous ont été présentées et le personnel avait l'air complétement perdu. Au final, j'ai été débité d'un montant encore différent de ces 3 factures.
Heureusement que j'ai payé par Amex, j'ai pu faire opposition et suis actuellement en litige avec cet hotel....
En bref, gràce à leur quasi monopole sur cette ville, ils assurent un énorme taux de remplissage à des prix astronomiques mais cet hôtel est à fuir absolument. C'est purement du vol !!!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ParfaitParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2010

Bonjour à vous,

Je me présente Marie-Pierre Bergeron, Directrice de la Réception de l'Hôtel Tadoussac. Nous avons reçu une copie de vos commentaires sur le site Trip Advisor et, j'apprécierais grandement que vous m'expliquiez ce qui c'est passé lors de votre séjour car ni la Directrice Générale et moi-même avons entendu parler de problématiques concernant votre facture.

Vous pouvez me contacter à mon courriel : marie-pierre.bergeron@silverbirchhotels.com en tout temps et il me fera plaisir de faire le suivi avec vous concernant votre séjour à Tadoussac.

Merci beaucoup et bonne journée

Marie-Pierre Bergeron
Directrice de la Réception
Hôtel Tadoussac

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis