Hotel Tadoussac
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Maison Hovington(Tadoussac)
Gite du Goeland(Tadoussac)
Avis publié : 26 mai 2011

J'étais en voyage d'affaires, et le timing était bon pour passer la nuit à Tadoussac. L'accueil est super, la chambre spacieuse et propre, le lit très confortable. Endroit pour travailler est bien et la connexion internet sans-fil est très bonne. Le personnel du restaurant est très courtois et la bouffe excellente. Étant un vieil hotel, les murs ne sont pas très insonorisés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour parmi nous. C'est toujours une récompense de voir que notre clientèle est satisfaite lors de leur passage à notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Sincèrement,

Marie-Pierre Bergeron
Directrice de la réception

Avis publié : 16 novembre 2010

hotel rétro avec un charme anglais. notre chambre n'était pas tres grande et la salle de bain minuscule. Le petit déjeuner était divers,copieux et canadien. Le personnel de réception et du petit déjeuner tres sympatique. Nous n'étions pas interréssés pour diner à l hotel, le receptionniste ns a reservé une table à l exterieur sans soucis. nous étions là pour les baleines et la vue magnifique: mission accomplie. lieu unique pour de jolis souvenirs.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Hôtel bien placé et spacieux. Chambre spacieuse. Pas de piscine intérieure. Débit internet lent.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Trajet nature depuis Québec
Bel hôtel de bois blanc de presque 150ans. Chic suranné mais vue imprenable sur le fleuve. Chambre fanée et déco d’autre autre époque.
Point de départ d’une fantastique excursion aux baleines dans un fleuve immense.
Buffet un peu tristounet mais petit-déj très copieux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2010

Hotel charmant au premier abord, certes plutôt honéreux mais si le service et les chambres ont le même charme que la façade pourquoi pas...
Après une réservation téléphonique, nous voilà en route pour Tadoussac !
Enregistrement: NUL, plus de 30 mns d'attente au guichet avant de pourvoir accèder à nos chambres.
Les chambres sont vieillotes, sentent le renfermé et sont très très loin d'un standing 4 étoiles !
Le personnel n'est pas agréable, le petit déjeuner bien qu'un buffet sans saveur particulière, munissez vous de votre brosse à dent, car en cas d'oubli il va falloir en acheter une (pas à disposition dans la chambre contrairement au vrai 4 étoiles).
Le check out a été une catastrophe, 3 factures d'un montant différent nous ont été présentées et le personnel avait l'air complétement perdu. Au final, j'ai été débité d'un montant encore différent de ces 3 factures.
Heureusement que j'ai payé par Amex, j'ai pu faire opposition et suis actuellement en litige avec cet hotel....
En bref, gràce à leur quasi monopole sur cette ville, ils assurent un énorme taux de remplissage à des prix astronomiques mais cet hôtel est à fuir absolument. C'est purement du vol !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2010

Bonjour à vous,

Je me présente Marie-Pierre Bergeron, Directrice de la Réception de l'Hôtel Tadoussac. Nous avons reçu une copie de vos commentaires sur le site Trip Advisor et, j'apprécierais grandement que vous m'expliquiez ce qui c'est passé lors de votre séjour car ni la Directrice Générale et moi-même avons entendu parler de problématiques concernant votre facture.

Vous pouvez me contacter à mon courriel : marie-pierre.bergeron@silverbirchhotels.com en tout temps et il me fera plaisir de faire le suivi avec vous concernant votre séjour à Tadoussac.

Merci beaucoup et bonne journée

Marie-Pierre Bergeron
Directrice de la Réception