“hotel tadoussac to expensive and noisy”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“hotel tadoussac to expensive and noisy”
Avis écrit le 23 juin 2011

je suis aller a l`hotel tadoussac le 19 juin 2011 avec mon epouse nous avons constater que le prix pour la chambre surtout en basse saison etait exorbitant pour une si petite chambre face au cimetiere bruyant car il y as une cote a monter pour les voiture face a la chambre,lòdeur de renfermer y etait aussi`,donc pour une nuit je trouve ca tres exagerer pour l`hotel, nous nàvons pas manger a l`hotel peur d`y laisser notre porte monnaie, ensuite je suis aller a un autre tres belle et gros hotel a lìle au coude passer deux jours 144.00$ taxe inclus chambre meme style que tadoussac mais le prix etait la moitier du prix pour deux jours et non un jours et tres luxueux a lìnterieur de l`hotel .
je crois quìl serait temps dèncourager le tourisme en ajustant les prix de facon convenable pour nous encourager a y retourner je ne me plain pas du service ou quoi que ce soit dàutre mais je crois quìl y a exageration et quìls profite du temps des touriste pour augmenter les prix je crois que le volume de client paie plus quùne minoritee de client .

daniel tessier
ville de quebec

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011

L'équipe de l'hôtel Tadoussac vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Par contre, nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour en comparaison du tarif que vous avez déboursé.

Nous vous remercions de vos commentaires. Il est toujours important pour nous de connaître l'avis du public et ainsi s'améliorer.

Marie-Pierre Bergeorn

Avis écrit le 19 juin 2011

Cet Hôtel est très agréable. La bâtisse est magnifique, l'emnplacement idéal.
Le confort est correct, c'est propre. Pourtant, le standing n'est pas celui que l'on est en droit d'attendre vu les tarifs pratiqués et nous n'avons pas eu d'eau chaude un matin (trop de monde en ville, nous a t-on dit)
Niveau restauration, le pdj n'est pas vraiment à la hauteur. Là encore, on en a pas pour notre argent....
Tadoussac étant une petite ville, je pense tout de même que cet hôtel est le meilleur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 24 juin 2011

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de vos vacances à Tadoussac. Par contre, nous sommes désolés d'apprendre que nous avons pas répondu à vos attentes rapport qualité/prix. Effectivement, nous avons eu une problématique d'eau chaude un matin, suite à cette situation nous avons rectifié le principe d'eau chaude dans le but de ne plus faire vivre cette situation à nos clients. Assurez-vous, nous en étions vraiment désolés.

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci nous permettrent d'être en constante amélioration pour répondre aux besoins de la clientèle.

Au plaisir

cormeilles en parisis
Avis écrit le 1 juin 2011

Très bel hôtel avec vue sur le fleuve saint Laurent, accueil très chaleureux, restaurant très bon, table sur la pelouse offrant une belle vue sur le fleuve, chambre un peu ancienne mais cependant sympathique

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bonjour à vous,

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour parmi nous. Il nous fait plaisir de lire vos commentaires et de voir que notre produit et notre service étaient à la hauteur de vos attentes. C'est toujours une récompense pour l'Hôtel Tadoussac de recevoir de bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Quebec, Canada
Avis écrit le 26 mai 2011

J'étais en voyage d'affaires, et le timing était bon pour passer la nuit à Tadoussac. L'accueil est super, la chambre spacieuse et propre, le lit très confortable. Endroit pour travailler est bien et la connexion internet sans-fil est très bonne. Le personnel du restaurant est très courtois et la bouffe excellente. Étant un vieil hotel, les murs ne sont pas très insonorisés.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour parmi nous. C'est toujours une récompense de voir que notre clientèle est satisfaite lors de leur passage à notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

hotel rétro avec un charme anglais. notre chambre n'était pas tres grande et la salle de bain minuscule. Le petit déjeuner était divers,copieux et canadien. Le personnel de réception et du petit déjeuner tres sympatique. Nous n'étions pas interréssés pour diner à l hotel, le receptionniste ns a reservé une table à l exterieur sans soucis. nous étions là pour les baleines et la vue magnifique: mission accomplie. lieu unique pour de jolis souvenirs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel bien placé et spacieux. Chambre spacieuse. Pas de piscine intérieure. Débit internet lent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Trajet nature depuis Québec
Bel hôtel de bois blanc de presque 150ans. Chic suranné mais vue imprenable sur le fleuve. Chambre fanée et déco d’autre autre époque.
Point de départ d’une fantastique excursion aux baleines dans un fleuve immense.
Buffet un peu tristounet mais petit-déj très copieux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires