“Très bel hotel bien situé”
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
landes
“Très bel hotel bien situé”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hotel est très facile à situer au centre de la petite ville. Personnel acceuillant et chambres correctes. Vaste parking gratuit.
Idéal pour pratiquer les activités de coin, observation des baleines principalement.
Repas un peu chers, mais comparables à ce qui est pratiqué dans les autres commerces.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 6 août 2011

L'Hôtel Tadoussac vous remercie de nous avoir choisi pour vos vacances 2011. Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits. Vos commentaires sont très appréciés, ceci nous permet de savoir que notre travail est apprécié.

Directrice à la Réception

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2011

Après nos mésaventures avec les mouches hématophages (oui, vous lisez bien!) dans le Québec "profond", quel bonheur de retrouver la civilisation!
J'ai dû insister auprès de l'agence de voyage pour réserver cet hôtel, car via le Tour Operateur, c'était impossible (?). Je ne regrette pas de l'avoir fait!
C'est un grand hôtel, mais notre chambre était calme, selon nos souhaits, et bien équipée.
Il y a 3 restaurants dans l'hôtel mais nous étions tellement heureux de retrouver un buffet que nous n'avons pas essayé les autres, même s'il était un peu cher.
Bon accueil à la réception.
Tadoussac n'est pas très grand, mais entre la visite du Fjord, l'observation des mammifères marins (super!) et les petits musées très intéressants, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Habillez vous CHAUDEMENT pour les sorties en bateau, même si la température vous paraît convenable à terre : un coupe-vent ne suffira pas et oubliez carrément le short!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011

L'Équipe de l'Hôtel Tadoussac fut heureuse de vous accueillir plus d'une journée parmi nous. Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. Il est toujours agréable de savoir que notre travail fut apprécié.

Au plaisir

Directrice à la Réception
Ottawa, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2011

Superbe deux jours dans ce bijou d'hôtel. J'avais lu quelques commentaires négatifs sur cet hôtel dont j'avais pourtant d'excellents souvenirs et je me demandais si je devais y retourner. Le site de l'hôtel est encore aussi spectaculaire qu'avant et nous avons eu un service impeccable à la réception, comme au bar et aux restaurants. La chambre sur le jardin était très confortable et le lit tout neuf. La concierge a été très aimable lorsque nous avons décidé de reporter la réservation que nous avions faites Chez Sam à Baie Ste Catherine pour le soir suivant. Stationnement nouvellement asphalté, grand et gratuit! La navette nous a emmené au port pur la croisière aux baleines et la croisière a été fantastique, avec beaucoup de baleines à observer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011

L'Équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse d'avoir répondu à vos attentes. Notre objectif premier est toujours la satisfaction de notre clientèle. Recevoir de bons commentaires est excellent pour l'accomplissement de notre équipe et c'est le fruit d'un bon travail.

Directrice à la réception
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes allés à Tadoussac la fin de semaine du 2 juillet 2011. Nous étions 2 adultes et 2 jeunes de 14 ans. J'ai été agréablement surprise du calme et de la beauté de cet endroit. C'était très confortable et il y a beaucoup d'activités à faire. Nous sommes restés seulement une nuit car nous étions en moto mais nous y retournerons sûrement en amoureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse d'avoir accueilli votre famille lors de votre séjour à Tadoussac. Il est toujours important pour nous d'avoir les commentaires de note clientèle pour ainsi s'ajuster selon les besoins. Il nous fait donc plaisir de lire vos commentaires et d'avoir satisfait vos attentes lors de votre visite.

Au plaisir de vous accueillir dans le futur
Directrice de la Réception
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 juin 2011

je suis aller a l`hotel tadoussac le 19 juin 2011 avec mon epouse nous avons constater que le prix pour la chambre surtout en basse saison etait exorbitant pour une si petite chambre face au cimetiere bruyant car il y as une cote a monter pour les voiture face a la chambre,lòdeur de renfermer y etait aussi`,donc pour une nuit je trouve ca tres exagerer pour l`hotel, nous nàvons pas manger a l`hotel peur d`y laisser notre porte monnaie, ensuite je suis aller a un autre tres belle et gros hotel a lìle au coude passer deux jours 144.00$ taxe inclus chambre meme style que tadoussac mais le prix etait la moitier du prix pour deux jours et non un jours et tres luxueux a lìnterieur de l`hotel .
je crois quìl serait temps dèncourager le tourisme en ajustant les prix de facon convenable pour nous encourager a y retourner je ne me plain pas du service ou quoi que ce soit dàutre mais je crois quìl y a exageration et quìls profite du temps des touriste pour augmenter les prix je crois que le volume de client paie plus quùne minoritee de client .

daniel tessier
ville de quebec

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011

L'équipe de l'hôtel Tadoussac vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Par contre, nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour en comparaison du tarif que vous avez déboursé.

Nous vous remercions de vos commentaires. Il est toujours important pour nous de connaître l'avis du public et ainsi s'améliorer.

Marie-Pierre Bergeorn
Avis écrit le 19 juin 2011

Cet Hôtel est très agréable. La bâtisse est magnifique, l'emnplacement idéal.
Le confort est correct, c'est propre. Pourtant, le standing n'est pas celui que l'on est en droit d'attendre vu les tarifs pratiqués et nous n'avons pas eu d'eau chaude un matin (trop de monde en ville, nous a t-on dit)
Niveau restauration, le pdj n'est pas vraiment à la hauteur. Là encore, on en a pas pour notre argent....
Tadoussac étant une petite ville, je pense tout de même que cet hôtel est le meilleur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 24 juin 2011

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de vos vacances à Tadoussac. Par contre, nous sommes désolés d'apprendre que nous avons pas répondu à vos attentes rapport qualité/prix. Effectivement, nous avons eu une problématique d'eau chaude un matin, suite à cette situation nous avons rectifié le principe d'eau chaude dans le but de ne plus faire vivre cette situation à nos clients. Assurez-vous, nous en étions vraiment désolés.

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci nous permettrent d'être en constante amélioration pour répondre aux besoins de la clientèle.

Au plaisir

cormeilles en parisis
Avis écrit le 1 juin 2011

Très bel hôtel avec vue sur le fleuve saint Laurent, accueil très chaleureux, restaurant très bon, table sur la pelouse offrant une belle vue sur le fleuve, chambre un peu ancienne mais cependant sympathique

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bonjour à vous,

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour parmi nous. Il nous fait plaisir de lire vos commentaires et de voir que notre produit et notre service étaient à la hauteur de vos attentes. C'est toujours une récompense pour l'Hôtel Tadoussac de recevoir de bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice de la réception
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
N° 5 sur 8 à Tadoussac
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Tadoussac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Établissement : Hotel Tadoussac
Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Priceline, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac