Hotel Tadoussac
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
153 $US
116 $US
Expedia.com
Hotel Georges(Tadoussac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
  • Front de mer
Motel de la Pointe-aux-Bouleaux(Baie Sainte-Catherine)
Priceline
Avis publié : 30 septembre 2011

Superbe Hotel bien situé dans la baie de Tadoussac. Calme (tout du moins en septembre...) Bon service, bon accueil... Un excellent séjour sur place : Une bonne adresse qui nous plonge dans l'histoire des lieux. (salle de jeu au sous sol un peu vieillissante, mais qui à quand même le mérite d'être présente : rare ) On y retournera !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2011

L'équipe de l'hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir acceuillie lors de votre séjour. De plus, nous vous remercions de vos bons commentaires envers notre Hôtel. Notre objectif premier est de s'assurer la qualité au niveau du service à la clientèle ainsi que de l'expérience client. Encore une fois merci et au plaisir de vous acceuillir dans le futur.

Sincèrment,

Avis publié : 3 septembre 2011

Hôtel superbe de l extérieur dans un très bel environnement. Chambre un peu moyenne avecY une plomberie d un autre siècle. Personnel gentil. Wifi gratuit. Petit déjeuner: point faible. Très mauvais pour un hôtel de cette classe. A recommander pour la vue et le site. Bons restaurants a proximité dans le centre du village.

• Séjour en : septembre 2011
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes toujours en amélioration et recevoir les commentaires de nos clients est important pour nous. Le suivi sera fait auprès des départements concernés. Merci d'avoir séjourné parmi nous pour vos vacances 2011.

SIncèrement,

Avis publié : 3 septembre 2011

Exterieurement l hotel Tadoussac a beaucoup de cachet
A notre arrivée vers 15h00 la reception était completement débordée et après 20 mns d attente on nous a averti que notre chambre n etait pas encore prete et qu elle serait uniquement disponible après 16h.
Les chambres avec vue fleuve ont une vue agreable, elles sont assez confortables mais la décoration est vieillisante, il n y a pas de climatisation ,les salles de bains sont très petites pour un hotel de cette categorie et l insonorisation des chambres n est pas très bonne.
Le diner proposé est copieux et de très bonne facture, il en va de meme pour le petit dejeuner.
Par contre la salle de restauration est un peu bruyante et pas très moderne.
En conclusion un hotel agréable bien qu un peu viellissant, compte tenu des tarifs j espérai mieux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour en 2011. Nous sommes désolés que notre décoration antique n'est pas su vous satisfaire, mais soyez assuré que l'entreprise se donne le devoir chaque année d'améliorer son environnement physique. Merci pour vos commentaires.

Avis publié : 2 septembre 2011

Pour un séjour au Canada avec le désir d'observer les baleines. Tadoussac reste l'incontournable. Tadoussac : petit village marin très agréable. Hotel Tadoussac est un hotel ou il y fait bon séjourner. Le personnel est agréable. La proximité des restaurants, des bateaux, des magasins sont appréciables. Bonne connection W-Fi. Tennis,Piscine...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

L'Hôtel Tadoussac tient à vous remercier de vos bons commentaires. Il est toujours intéressant de connaître l'opinion de nos clients, et surtour pour s'assurer d'un excellent service à la clientèle.

Au plaisir de vous accueillir dans le futur.

Marie-Pierre Bergeorn
Directrice à la Réception

Avis publié : 30 août 2011

Ma conjointe, ma fille et moi avons séjourné 2 nuits à l'hotel dans le cadre d'une activité familiale (mariage d'un cousin). Nous avons aimé les chambres nouvellement décoré au 1er étage, petites mais correctes. Pour le reste, et bien ça laisse à désirer!! La déco et le mobilier dans le lobby et les salons sont usés, je comprends que l'on veuille garder un style un peu d'époque, mais un rajeunissement serait apprécié. De même, la salle de jeu au sous-sol mérite une nouvelle décoration et de nouveau mobilier (franchement défraichi), et un meilleur aménagement. On s'entend aussi à ce que le service soit impéccable, ce qui n'est manifestement pas le cas. Pour avoir séjourné dans plusieurs 4 étoiles, le personnel est ici très peu avenant (sauf à la réception) et peu souriant. Ailleurs, on fait tout pour vous satisfaire, ce n'est pas le cas ici malheureusement! Tout au long des 3 jours à l'hotel, nous avons eu toutes les difficultés du monde à obtenir des bouteilles d'eau (que l'on a dû payer), lesquelles sont toujours disponibles gratuitement dans d'autres hotels. Le petit déjeuner offert en buffet manque franchement d'inspiration! Finalement, il faut une amélioration du service de manière importante pour vraiment classer cet hotel un 4 étoiles. On a beau avoir un belle vue sur la baie, cela ne suffit pas! Heureusement que nous n'avons pas payé trop cher la chambre, ça mets un peu de beaume...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que le concept antique de l'Hôtel n'a su vous plaire. Soyez assuré que vos commentaires sont distribués dans le département concerné. Notre établissement prend à coeur l'opinion de nos clients. Nous vous remercions de votre temps.

Sincèrement,