“chataigne69” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tadoussac

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Tadoussac
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
cluny
“chataigne69”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Très bel hotel bien situé;nous avions une très grande chambre vue fleuve et petit salon ;du grand confort;nous n'avons pas pris nos repas à l'hotel ;une etape hotelière trés agréable,un point de départ pour unecroisiére en catamaran pour voir les baleines un musée à surtout ne pas manquuer sur le port

• 3 sur 5 bulles
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011

L'Hôtel Tadoussac vous remercie d'avoir séjourné parmi nous pour vos vacances 2011. Notre équipe est heureuse de constater que vous avez passé des moments agréables. Il est toujours important pour nous de s'assurer la satisfaction de nos clients. Merci pour vos commentaires.

Tilff, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hôtel Tadoussac, où nous aurions voulu passer plus d'une nuit si nous avions su, est un véritable hôtel de charme, de caractère. Il a un style un peu rétro, genre grand hôtel de l'avant guerre. Quel cachet et quelle atmosphère il dégage, avec cette immense salle de séjour, son piano, ses tables de jeux (mais aussi ses ordinateurs, la modernité y a quand même pénétré), son bar avec chanteuse pour un très agréable apéro.
La vue sur la baie de Tadoussac depuis la chambre est magnifique. Et que dire de sa piscine extérieure chauffée à 30 degrés (vrai, je m'y suis baigné).
Que reprocher? Les aurtocars qui y débarquent leur clientèle pas toujours très distinguée et le restaurant de luxe (il y en a 2, l'autre est self service pour les autocars essentiellement!)qui est trop cuisine contemporaine (grande assiette avec très peu dedans), il faut bien manger du pain si on ne veut pas avoir faim en sortant!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

L'Équipe de l'Hôtel Tadoussac tient à vous remercier de vos commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous et nous visons toujours la qualité dans nos services ainsi que pour l'environnement. Nous sommes heureux de constater que notre objectif premier, faire vivre l'expérience Tadoussac à nos clients, est été atteint.

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

"L'Hôtel " de référence à Tadoussac où il faut descendre pour faire la croisière aux baleines !
Malheureusement les photos extérieures ne correspondent pas à la la réalité de l'intérieur.
Très bel environnement, vue sur le Saint laurent, parc, chaises longues etc...mais usine à l'intérieur... impersonnel et d'une tristesse...on se croirait dans un hall de gare !!!
Chambre vraiment basique, service et confort minimum et restauration type cantine scolaire avec un personnel aussi vieillot que les chambres pour un tarif plus élévé qu' à Montréal ou Québec...Ils doivent faire impérativement des travaux de rénovation pour rester "l'hôtel" de Tadoussac.

• 2 sur 5 bulles

L'Hôtel Tadoussac vous remercie de votre intérêt envers notre établissement pour vos vacances 2011. Nous sommes désolés de constater que notre principe antique n'a su vous plaire. Sachez que des rénovations sont faites chaque année lors de la fermeture de Hôtel Tadoussac dans le but d'améliorer constament notre environnement. Merci à vous pour vos commentaires, ceux-ci sont importants pour notre entreprise.

Directrice à la réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Superbe Hotel bien situé dans la baie de Tadoussac. Calme (tout du moins en septembre...) Bon service, bon accueil... Un excellent séjour sur place : Une bonne adresse qui nous plonge dans l'histoire des lieux. (salle de jeu au sous sol un peu vieillissante, mais qui à quand même le mérite d'être présente : rare ) On y retournera !!!

• 5 sur 5 bulles
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011

L'équipe de l'hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir acceuillie lors de votre séjour. De plus, nous vous remercions de vos bons commentaires envers notre Hôtel. Notre objectif premier est de s'assurer la qualité au niveau du service à la clientèle ainsi que de l'expérience client. Encore une fois merci et au plaisir de vous acceuillir dans le futur.

Sincèrment,

Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel superbe de l extérieur dans un très bel environnement. Chambre un peu moyenne avecY une plomberie d un autre siècle. Personnel gentil. Wifi gratuit. Petit déjeuner: point faible. Très mauvais pour un hôtel de cette classe. A recommander pour la vue et le site. Bons restaurants a proximité dans le centre du village.

• Séjour du septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes toujours en amélioration et recevoir les commentaires de nos clients est important pour nous. Le suivi sera fait auprès des départements concernés. Merci d'avoir séjourné parmi nous pour vos vacances 2011.

SIncèrement,

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Exterieurement l hotel Tadoussac a beaucoup de cachet
A notre arrivée vers 15h00 la reception était completement débordée et après 20 mns d attente on nous a averti que notre chambre n etait pas encore prete et qu elle serait uniquement disponible après 16h.
Les chambres avec vue fleuve ont une vue agreable, elles sont assez confortables mais la décoration est vieillisante, il n y a pas de climatisation ,les salles de bains sont très petites pour un hotel de cette categorie et l insonorisation des chambres n est pas très bonne.
Le diner proposé est copieux et de très bonne facture, il en va de meme pour le petit dejeuner.
Par contre la salle de restauration est un peu bruyante et pas très moderne.
En conclusion un hotel agréable bien qu un peu viellissant, compte tenu des tarifs j espérai mieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

L'équipe de l'Hôtel Tadoussac est heureuse de vous avoir accueilli lors de votre séjour en 2011. Nous sommes désolés que notre décoration antique n'est pas su vous satisfaire, mais soyez assuré que l'entreprise se donne le devoir chaque année d'améliorer son environnement physique. Merci pour vos commentaires.

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour un séjour au Canada avec le désir d'observer les baleines. Tadoussac reste l'incontournable. Tadoussac : petit village marin très agréable. Hotel Tadoussac est un hotel ou il y fait bon séjourner. Le personnel est agréable. La proximité des restaurants, des bateaux, des magasins sont appréciables. Bonne connection W-Fi. Tennis,Piscine...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

L'Hôtel Tadoussac tient à vous remercier de vos bons commentaires. Il est toujours intéressant de connaître l'opinion de nos clients, et surtour pour s'assurer d'un excellent service à la clientèle.

Au plaisir de vous accueillir dans le futur.

Marie-Pierre Bergeorn
Directrice à la Réception