“vacances” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rockland, Ontario, Canada
“vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

tres interessant un sejour qui est innoubiable sa fait 4 fois je vais et il a toujours des surprise a voir recommende beaucoup la coisiere Zodiac de tres beau paysage et baleine a voir c'est wow . ses une place Hotel que je recommende enormement l'environement un paysage tres beau au yeux et le monde tres chaleureux la gentilesse est super

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très propre, la courtoisie du personnel incroyable, site extraordinaire. Une nuit ou plus dans une vie en vaut la peine. Croisière aux baleines à ne pas manquer. Trois endroits pour manger dans l'hôtel, cuisine succulente pour tout les porte-monnaie. Beau grand parterre, piscine, tennis des balcons un peu partout avec vue sur l'eau.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'eau sont plus dispendieuses, la vue sur le jardin est excellente et...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alma, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

3 et 4 juillet 2012. Forfait tout inclus (croisière, souper 6services au restaurant "Le William", coucher et buffet déjeûner). Pour 40$ supplémentaire pour 2 personnes, nous avons eu droit au William plutôt qu'au buffet, et croyez-moi, ce fut une expérience gastronomique des plus sublimes de ma vie... À TOUT POINT DE VUE c'était EXCELLENT! C'est une petite folie car assez cher, mais on en a eu pour notre argent. Des fois, il est préférable de payer un peu plus pour ne pas avoir d'irritant n'est-ce pas? Je recommande fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Cette hotel est la plus belle de Tadoussac et de loin. Face a la mer , petite plage de l'autre coté de la rue, a quelques minutes de la Marina , tout est tres bien.La bouffe est excellente et le personnel est toujours la pour vous servir.Notre chambre donnait sur la mer ,avec une vue splendide, le seul bémol, le coüt de la bouffe est pas mal cher...
a recommander si vous allez dans le coin de Tadoussac.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
meylan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

excellent emplacement pour dormir, les chambres sont correctes, quoique je n'ai pas vu de clim
nous n'en avions pas besoin car il faisait frais au mois de mai(pas de baleine avant juin)
l’hôtel est roccoco et représente bien le début du siècle.
En revanche, je vous déconseille le repas, sauf si vous aimez la bouffe anglaise...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Marie-Pierre B, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

L'Hôtel Tadoussac tient à vous remercier d'avoir séjourné parmi nous. Vos commentaires sont importants pour nous, ils nous permettent de s'améliorer au sein de notre produit et ainsi répondre à la demande.

Au plaisir de vous revoir

Marie-Pierre Bergeron
Directrice à la réception
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un nuitée en couple en août 2011, chambre dans l'aile donnant sur le stationnement à 139$ un mardi, la moins chère de l'hôtel... L'hôtel est propre et champêtre, le service excellent et courtois, par contre pour le prix, on a vu mieux... Unique hôtel de qualité à Tadoussac, avec une excellente réputation, un site magnifique et une histoire remarquable, ça se paie. La chambre était propre et le lit confortable, par contre la salle de bain datait des années 70, la fenêtre était défectueuse, le ventilateur tellement bruyant qu'impossible à endurer la nuit et nous avons trouvé des cheveux dans le bain et sur les oreillers.... Pour un 4 étoiles, ca surprend ! Bref l'endroit était très bien mais nous avons été surpris de payer autant pour obtenir de petits désagréments qu'un grand hôtel n'aurait pas toléré. Nous avons couché au Fairmount Manoir Richelieu à la Malbaie la veille et pour le même prix nous avons été reçus comme des rois dans un 5 étoiles. L'hôtel Tadoussac est selon moi un endroit où il vaut la peine de séjourner, mais à un prix raisonnable. 140$ la nuit en semaine pour ce que nous avons obtenu, c'est selon moi 50$ de trop.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Notre chambre donnait malheureusement sur le jardin (càd le parking) mais cet établissement est à recommander : très bien pour le reste (accueil jusqu'au petit déjeuner). Un excellent endroit où nous avons passé deux nuits très agréables (literie TB)... Nous étions 5 pour 3 chambres et l'avis est unanime !

• Séjour du septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
Tadoussac155036, Front Office Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011

L'Hôtel Tadoussac tient à vous remercier d'avoir séjourné parmi nous durant vos vacances 2011. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous sommes fières de constater que votre séjour a été agréable. Notre objectif premier est de s'assurer du bien-être de nos clients.

Au plaisir
Sincèrement,