“pas le choix” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Louis, France
“pas le choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

c'est le seul a tadoussac plus ou moins .comme tous les passages obligés , difficile de souhaiter un service ou un accueil plus chaleureux , car pas de concurrence. ceci étant , le site est superbe et l'obligatoire croisière aux baleines vaut le coup. c’est d'ailleurs la seule motivation pour passer la nuit et le diner dans cet hôtel plus groupes que couples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'endroit est magnifique face à la baie de Tadoussac. C'est ce qui lui donne sa valeur. les chambres sont plus qu'ordinaires, il n'y a pas d'air climatisé et la fenêtre est toute petite même face à la mer et vous payez le gros prix.. Cet hôtel est dû pour être rénové, je donnerais 2 étoiles pour les chambres. La cuisine est excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

2 nuits
Belle expérience - d'abord il y a la situation de l'hôtel avec une vue magnifique sur la baie.
Endroit calme. Grand parking sur place.
Chambres spacieuses (bémol : supplément pour le frigo).
Repas du soir : deux possibilités : Restaurant ordinaire et restaurant gastronomique. Les deux sont bons mais le gastronomique est VRAIMENT gastronomique.
Petit-déjeuner 'buffet' très varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir partagé vos commentaires.
Ceux-ci sont importants, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

En espérant voir un jour le privilège de vous recevoir à nouveau, recevez nos sincères salutations!

Désolé pour le délai de réponse.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Impossible de passer à Tadoussac sans remarquer cet imposant hôtel au toit rouge. La vue y est magnifique. Le site extérieur invite à la détente. Les chambres sont confortables et propres, mais vous risquez d'être déçu si vous vous attendez à quelque chose de moderne: le décor date un peu, il n'y a pas l'air climatisé et pas de ventilateur dans la salle de bain. Ça demeure un bel endroit où séjourner pour les vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est dit dans le titre (joli bâtiment extérieurement et chambre petite d'un autre âge).
La salle de dîner/petit déjeuner est un grand hall qui coupe l'appétit.
Service dilettante en salle.
Vue pittoresque sur le Saint-Laurent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous avons été fort désappointés d’apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Vos remarques relèvent de la plus haute importance et nous permettent d’améliorer nos services et de corriger toute situation irrégulière. Nous en avons pris bonnes notes.

Nos sincères salutations!

Désolé pour le délai de réponse.
Bas St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel le 24 juin dernier. Lors de notre réservation, ils ont été gentils et attentifs à nos demandes. L'endroit est paradisiaque et de toute beauté. Un grand salon à l'arrivée qui est surplombé par la vue sur le fleuve et les bateaux. Nous avions une belle grande chambre, très propre, une salle de bains de bonne dimension. Nous avons été très bien dirigés pour la réservation de notre croisière sur le Fjord. Tout le personnel est vraiment gentil, courtois et dévoué.

Nous reviendrons en septembre!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous et ce, dans un souci constant d'amélioration de notre service à la clientèle.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir un jour à nouveau, nos sincères salutations!!
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le village de Tadoussac est joli avec sa baie, sa plage, son petit port, sa petite église historique. L'hôtel occupe une place de choix dominant la colline devant la plage avec sa terrasse en cascade, son tennis, ses tables avec parasols. L'accueil est gentil. La chambre petite mais face au fleuve avec une belle vue. La chambre contient l'essentiel. Le lit confortable. La literie adéquate. Le petit déjeuner est un buffet avec du choix. La nourriture est parfois tiède.
Agréable.