“Très bel endroit, belle bâtisse, mais accueil industriel et chambres petites”
Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bel endroit, belle bâtisse, mais accueil industriel et chambres petites”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Vue somptueuse, dans une belle bâtisse au toit rouge, mais service impersonnel.
Une étape majoritairement d'une ou deux nuits qui peut justifier ce service.
Attention, chambres et salles de bain très petites, si utilisation du canapé lit pour un enfant.
Salle de bains sans peignoir. Chambres propres et bonne literie.
Pas de climatisation et dans la journée il peut faire chaud dans la chambre (plus chaud qu'à l'extérieur) car l'ouverture de la fenêtre est minuscule.
Cuisine correcte et beaux petits déjeuners. N'avons pas testé le restaurant Le William.
Prix donc relativement élevé pour les prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Nous sommes désolé pour les inconvénients lors de votre séjour.
Nous avons pris bonnes notes de tous vos comemnatires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

Nos sincères salutations!

Saint Louis, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

c'est le seul a tadoussac plus ou moins .comme tous les passages obligés , difficile de souhaiter un service ou un accueil plus chaleureux , car pas de concurrence. ceci étant , le site est superbe et l'obligatoire croisière aux baleines vaut le coup. c’est d'ailleurs la seule motivation pour passer la nuit et le diner dans cet hôtel plus groupes que couples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

L'endroit est magnifique face à la baie de Tadoussac. C'est ce qui lui donne sa valeur. les chambres sont plus qu'ordinaires, il n'y a pas d'air climatisé et la fenêtre est toute petite même face à la mer et vous payez le gros prix.. Cet hôtel est dû pour être rénové, je donnerais 2 étoiles pour les chambres. La cuisine est excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013

2 nuits
Belle expérience - d'abord il y a la situation de l'hôtel avec une vue magnifique sur la baie.
Endroit calme. Grand parking sur place.
Chambres spacieuses (bémol : supplément pour le frigo).
Repas du soir : deux possibilités : Restaurant ordinaire et restaurant gastronomique. Les deux sont bons mais le gastronomique est VRAIMENT gastronomique.
Petit-déjeuner 'buffet' très varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir partagé vos commentaires.
Ceux-ci sont importants, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

En espérant voir un jour le privilège de vous recevoir à nouveau, recevez nos sincères salutations!

Québec
Avis écrit le 5 juillet 2013

Impossible de passer à Tadoussac sans remarquer cet imposant hôtel au toit rouge. La vue y est magnifique. Le site extérieur invite à la détente. Les chambres sont confortables et propres, mais vous risquez d'être déçu si vous vous attendez à quelque chose de moderne: le décor date un peu, il n'y a pas l'air climatisé et pas de ventilateur dans la salle de bain. Ça demeure un bel endroit où séjourner pour les vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est dit dans le titre (joli bâtiment extérieurement et chambre petite d'un autre âge).
La salle de dîner/petit déjeuner est un grand hall qui coupe l'appétit.
Service dilettante en salle.
Vue pittoresque sur le Saint-Laurent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous avons été fort désappointés d’apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Vos remarques relèvent de la plus haute importance et nous permettent d’améliorer nos services et de corriger toute situation irrégulière. Nous en avons pris bonnes notes.

Nos sincères salutations!

Bas St-Laurent
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel le 24 juin dernier. Lors de notre réservation, ils ont été gentils et attentifs à nos demandes. L'endroit est paradisiaque et de toute beauté. Un grand salon à l'arrivée qui est surplombé par la vue sur le fleuve et les bateaux. Nous avions une belle grande chambre, très propre, une salle de bains de bonne dimension. Nous avons été très bien dirigés pour la réservation de notre croisière sur le Fjord. Tout le personnel est vraiment gentil, courtois et dévoué.

Nous reviendrons en septembre!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous et ce, dans un souci constant d'amélioration de notre service à la clientèle.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir un jour à nouveau, nos sincères salutations!!
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
N° 7 sur 8 à Tadoussac
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Tadoussac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Établissement : Hotel Tadoussac
Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac