Hotel Tadoussac
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
80 $US
73 $US
85 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Petit hotel La Passe-Pierre(Tadoussac)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Hotel Georges(Tadoussac)
  • Parking gratuit
Motel la Maison de Travers(Baie Sainte-Catherine)
Hotel-Motel Coronet(Sacré-Coeur-Saguenay)
  • Restaurant
Gite Chez Blaise(Les Bergeronnes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2013

Super belle vue au bord de l'eau, le climat est excellent , je vais 1 fois par annee depuis 7 ans et j'ai toujours ete merveiller avec le tout ,les gens tres acceuillant et meme tres propres les belles photos de souvenir une place pour la famille et meme en amoureux un sejour inoubliable et le tour voir les baleines Zodiac a tout les fois une vue differente a ne pas oublier et les personnes capitaine et la sa complice qui connait le nom de les baleines et tout . Le restorant wow de la bonne nourriture est excellente . L'histoire du passe la petite chapelle toute est a decouvrir merci pour le bon service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'être fidèle à notre établissement.
Vos commentaires sont très appréciés.

Nous espérons vous revoir en 2014.

Nos sincères salutations!

Avis publié : 14 juillet 2013

Il s'agit d'un hôtel de villégiature d'une autre époque, on est loin du confort moderne mais cela à son charme. Le principal problème sont les chambres et surtout les chambres de bain qui sont du niveau d'un 2 étoiles. Mais le site est magnifique et l'ambiance agréable lorsque le temps vous permet de profiter des installations extérieures. Notes : hôtel sans climatisation et sans salle d'entraînement. Joli tennis extérieur.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

Espérant vous recevoir un jour à nouveau à l'Hôtel Tadoussac, recevez, nos sincères salutations!

Avis publié : 13 juillet 2013

Un bel hôtel propre, accueillant et tout près des croisières aux baleines. La vue y est magnifique! Si vous prenez le forfait baleines en folie vous avez la nuit, le déjeuner, (buffet) qui est excellent et la croisière pour 155$ par personne environ et ça vaut la peine! Oui, c'est vrai, il n'y a pas d'air climatisé et les chambres sont d'une grandeur moyenne mais ça vaut le déplacement. Bon séjour! :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

Vue somptueuse, dans une belle bâtisse au toit rouge, mais service impersonnel.
Une étape majoritairement d'une ou deux nuits qui peut justifier ce service.
Attention, chambres et salles de bain très petites, si utilisation du canapé lit pour un enfant.
Salle de bains sans peignoir. Chambres propres et bonne literie.
Pas de climatisation et dans la journée il peut faire chaud dans la chambre (plus chaud qu'à l'extérieur) car l'ouverture de la fenêtre est minuscule.
Cuisine correcte et beaux petits déjeuners. N'avons pas testé le restaurant Le William.
Prix donc relativement élevé pour les prestations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes désolé pour les inconvénients lors de votre séjour.
Nous avons pris bonnes notes de tous vos comemnatires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

Nos sincères salutations!

Avis publié : 9 juillet 2013

c'est le seul a tadoussac plus ou moins .comme tous les passages obligés , difficile de souhaiter un service ou un accueil plus chaleureux , car pas de concurrence. ceci étant , le site est superbe et l'obligatoire croisière aux baleines vaut le coup. c’est d'ailleurs la seule motivation pour passer la nuit et le diner dans cet hôtel plus groupes que couples.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple