“Une institution !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Une institution !”
Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel Tadoussac est incontournable à Tadoussac : on ne voit que lui , il est magnifique et il donne directement sur la baie, qui est elle-même splendide.
On est à quelques pas de la plage, des promenades, des bâteaux...
L'hôtel lui-même a une piscine et de nombreuses activités à disposition.
Certes, la chambre (la nôtre était au rez de chaussée donc avec une vue limitée) était petite et certaines donnent apparemment sur les jardins , ce qui est vraiment dommage mais nous avons soupé au restaurant gastronomique et là pas de doute le luxe était au rendez-vous : vue , qualité des mets, service.

Nantes, France
Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est de bonne qualite. Même si les chambres sont assez petites pour un 4 étoiles.

Le service est excellent : l'agence de réservation s'était trompée sur le type de chambre de mes 2 grands enfants. La responsable de la réception nous a tout de suite surclassé la chambre, sans même discuter. Bravo pour ce service Client !

Le buffet du soir est certe un peu cher (41 dollars), mais avec des produits frais de qualité.

Un jardin et terrasse donnant sur la baie : magnifique pour se détendre.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 août 2013

Le lieu est magique, la vue de l'hôtel sur la baie est fantastique (pour les lève-tôt ne pas hésiter à y aller très tôt au lever du soleil). L'hôtel est beau de l'extérieur, mais le confort des chambres est moyen (salle de bains, produits de bains, pas de coffre,...) et le prix est quand même élevé par rapport au service. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant est correct mais fait un peu cantine.

bernay
Avis écrit le 7 août 2013

quel bel hôtel dans cette petite ville de Tadoussac ou les gens sont super sympa .
le calme la beauté du paysage
cet HÔTEL ou nous avons été accueilli superbement
notre chambre? exceptionnelle!!
du personnel dévoué. car nous n'avions pas réservé notre passage à baie comeau!
l’hôtesse d’accueil, nous a trouver la solution en quelques minutes!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir partagé vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

Espérant avoir le privilège de vous recevoir un jour à nouveau, recevez, nos sincères salutations.

Désolé pour le délai de réponse.
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

La situation géographique de l'hôtel est parfait. Cependant, gros bémol: les chambres sont TRES ordinaires pour le prix. La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement au goût du jour pour prétendre aux 4 étoiles annoncées (pour les gestionnaires allez donc visiter La Ferme ou le ALT à Québec...).
Mais le pire est le déjeuner-buffet. Quelle farce. Œufs brouillés trop cuits, 3 morceaux de jambon en croix, pain Weston à cuire et aucun fromage digne de ce nom (ne sommes-nous pas aux portes de Charlevoix????) C'est indigne du prix demandé. Pauvres touristes étrangers, ne vous fiez pas à ce repas pour évaluer la gastronomie québécoise.... (Encore là je suggère aux gestionnaires d'aller prendre un déjeuner -le régulier, sur semaine- au LOEWS à Québec, vous verrez ce qu'est un buffet-déjeuner...) Très déçue.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Nous avons pris bonnes notes de tous vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'améliorations de la satsifaction de notre clientèle.

Désolé pour le délai de réponse
Jura
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel bien situé puisque à Tadoussac même. Cependant très impersonnel au vu de la taille. Le rapport qualité-prix est décevant... Prix d'un 4 étoiles pour un service majoritairement au niveau d'un 3 étoiles. Petit déjeuner très correct, du pain frais aurait été apprécié.
Réceptionnistes parfois doucement moqueuses...

• Séjour du juillet 2013
Rockland, Ontario, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2013

Super belle vue au bord de l'eau, le climat est excellent , je vais 1 fois par annee depuis 7 ans et j'ai toujours ete merveiller avec le tout ,les gens tres acceuillant et meme tres propres les belles photos de souvenir une place pour la famille et meme en amoureux un sejour inoubliable et le tour voir les baleines Zodiac a tout les fois une vue differente a ne pas oublier et les personnes capitaine et la sa complice qui connait le nom de les baleines et tout . Le restorant wow de la bonne nourriture est excellente . L'histoire du passe la petite chapelle toute est a decouvrir merci pour le bon service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'être fidèle à notre établissement.
Vos commentaires sont très appréciés.

Nous espérons vous revoir en 2014.

Nos sincères salutations!

Désolé pour le délai de réponse.
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
N° 6 sur 8 à Tadoussac
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Tadoussac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Établissement : Hotel Tadoussac
Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadoussac Hotel Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac