Hotel Tadoussac
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
125 $US
Voir l'offre
  • Restaurant
Hotel Georges(Tadoussac)
  • Parking gratuit
Motel la Maison de Travers(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Gite Chez Blaise(Les Bergeronnes)
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons dormi une nuit à l'Hôtel de Tadoussac. L'accueil et le service étaient très bons. L'hôtel est très bien situé à 2min à pied de la plage et 7min du départ des croisières aux baleines. Le petit déjeuner continental offre un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont grandes et confortables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel Tadoussac est incontournable à Tadoussac : on ne voit que lui , il est magnifique et il donne directement sur la baie, qui est elle-même splendide.
On est à quelques pas de la plage, des promenades, des bâteaux...
L'hôtel lui-même a une piscine et de nombreuses activités à disposition.
Certes, la chambre (la nôtre était au rez de chaussée donc avec une vue limitée) était petite et certaines donnent apparemment sur les jardins , ce qui est vraiment dommage mais nous avons soupé au restaurant gastronomique et là pas de doute le luxe était au rendez-vous : vue , qualité des mets, service.

Avis publié : 11 août 2013

L'hotel est de bonne qualite. Même si les chambres sont assez petites pour un 4 étoiles.

Le service est excellent : l'agence de réservation s'était trompée sur le type de chambre de mes 2 grands enfants. La responsable de la réception nous a tout de suite surclassé la chambre, sans même discuter. Bravo pour ce service Client !

Le buffet du soir est certe un peu cher (41 dollars), mais avec des produits frais de qualité.

Un jardin et terrasse donnant sur la baie : magnifique pour se détendre.

Avis publié : 9 août 2013

Le lieu est magique, la vue de l'hôtel sur la baie est fantastique (pour les lève-tôt ne pas hésiter à y aller très tôt au lever du soleil). L'hôtel est beau de l'extérieur, mais le confort des chambres est moyen (salle de bains, produits de bains, pas de coffre,...) et le prix est quand même élevé par rapport au service. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant est correct mais fait un peu cantine.

Avis publié : 7 août 2013

quel bel hôtel dans cette petite ville de Tadoussac ou les gens sont super sympa .
le calme la beauté du paysage
cet HÔTEL ou nous avons été accueilli superbement
notre chambre? exceptionnelle!!
du personnel dévoué. car nous n'avions pas réservé notre passage à baie comeau!
l’hôtesse d’accueil, nous a trouver la solution en quelques minutes!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Tadoussac et d'avoir partagé vos commentaires.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.

Espérant avoir le privilège de vous recevoir un jour à nouveau, recevez, nos sincères salutations.

Désolé pour le délai de réponse.