“Hotel de bon niveau” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Andlau, France
“Hotel de bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Central on ne voit que lui, chambre irréprochable, accueil et service très aimable.
il ne faisait pas assez chaud pour que je puisse estimer si la clim est nécessaire.
Il est d'une grande capacité mais nous n'avons pas ressenti le surpeuplement.
Piscine à l’extérieur.
Plusieurs restaurants tout à fait correctes prix peut être légèrement sur-coté au niveau prix
Séjour agréable pour ces 2 journées à Tadoussac

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel Tadoussac pourrait être un endroit de rêve... Une situation idéale à Tadoussac, une bâtisse splendide, un charme d'un autre temps. Malheureusement, l'hôtel n'offre pas le confort du standing qu'il prétend avoir. Chambres minuscules, pas de climatisation (ventilateur portable installé dans le couloir pour tenter de rafraîchir :) , literie hors d'âge, pas de coffre-fort, pas de minibar. Le wifi n'est pas très rapide, indisponible à la piscine.
Le petit déjeuner buffet est bien, varié. Le personnel est attentionné. La piscine est agréable.
Les prix sont disproportionnés par rapport à la prestation.
C'est vraiment dommage tant l'endroit dégage un charme fou...

Astuce pour la chambre : Impérativement à l'étage et vue sur la mer (c'est le seul intérêt!)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Tadoussac.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci d'amélioration de la satisfaction de notre clientèle.
Nous avons pris bonne notes de toutes vos remarques et espérons vous recevoir un jour à nouveau.

Désolé pour le délai de réponse.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après 2 longues nuits à l'Hotel Tadoussac, ma famille et moi étions soulagés de finalement quitter cet endroit.
Sur-noté, sur-vendu et sur-payé, ne sont qu'une poignée des adjectifs dépréciatifs qu'il faudrait utiliser pour décrire cet endroit.
Le personnel, agréable et souriant ne s'en retrouve pas moins rapidement dépassé à la moindre demande et dans l'incapacité d'expliquer les raisons des retards et erreurs qui s'accumulent.

Aussi, je comprends mieux le peu de photos des chambres sur le site web.
La litterie peu confortable et la climatisation absente ne compensent pas la décoration vieillote et le mobilier style 80's et probablement inchangé depuis cette époque.
Pour les amateurs de fraicheur, on notera la présence d'un ventileur à pales dont l'inutilité n'a d'égal que la désuétude.

Bref:
- un hôtel dont la qualité est à des années lumières du standing qu'ils se targuent d'afficher
- un service limité et incapable de résoudre le moindre problème
- des chambres peu confortables et désuettes

À éviter...

Plus de détails:

Arrivé à midi, on nous a informé qu'il restait encore quelques détails à régler avec la chambre, mais qu'elle ne tarderait pas à être prête.
Il est vrai que 5h plus tard, à 17h passées, la chambre était enfin disponible! On notera au passage que notre réservation prévoyait que la chambre soit prête à 16h maximum. Soit...
Venus profiter des baleines et des fjords, nous étions derminés à ne pas laisser cela entraver notre bonne humeur.
Toutefois cette determination allait être rapidement mise à rude épreuve puisqu'une fois arrivés dans les chambres qu'ils ont pris tant de temps à préparer, nous avons été attérés par

Mais aussi:
Ce qui est très pratique, c'est que l'hôtel s'occupe des réservations pour les baleines et les fjords.
Seulement assurez vous à 2 fois que ça a bien été fait. Car au moment d'aller voir les baleines ils se sont rendus compte qu'ils avaient oublié de nous inscrire.
Heureusement il restait des places donc cette erreur s'est avérée sans incidence, mais je ne suis pas prêt à parier que tout le monde aura cette chance.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel. Mais dans l'absolu prenez une chambre avec vue sur mer. Car il y a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour se définisse en horreur!
Nous sommes profondément navrés que votre séjour ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris notes de vos commentaires.

Nos salutations!

Désolé pour le délai de réponse.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons dormi une nuit à l'Hôtel de Tadoussac. L'accueil et le service étaient très bons. L'hôtel est très bien situé à 2min à pied de la plage et 7min du départ des croisières aux baleines. Le petit déjeuner continental offre un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont grandes et confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel Tadoussac est incontournable à Tadoussac : on ne voit que lui , il est magnifique et il donne directement sur la baie, qui est elle-même splendide.
On est à quelques pas de la plage, des promenades, des bâteaux...
L'hôtel lui-même a une piscine et de nombreuses activités à disposition.
Certes, la chambre (la nôtre était au rez de chaussée donc avec une vue limitée) était petite et certaines donnent apparemment sur les jardins , ce qui est vraiment dommage mais nous avons soupé au restaurant gastronomique et là pas de doute le luxe était au rendez-vous : vue , qualité des mets, service.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est de bonne qualite. Même si les chambres sont assez petites pour un 4 étoiles.

Le service est excellent : l'agence de réservation s'était trompée sur le type de chambre de mes 2 grands enfants. La responsable de la réception nous a tout de suite surclassé la chambre, sans même discuter. Bravo pour ce service Client !

Le buffet du soir est certe un peu cher (41 dollars), mais avec des produits frais de qualité.

Un jardin et terrasse donnant sur la baie : magnifique pour se détendre.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le lieu est magique, la vue de l'hôtel sur la baie est fantastique (pour les lève-tôt ne pas hésiter à y aller très tôt au lever du soleil). L'hôtel est beau de l'extérieur, mais le confort des chambres est moyen (salle de bains, produits de bains, pas de coffre,...) et le prix est quand même élevé par rapport au service. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant est correct mais fait un peu cantine.